2009, ISBN: 1120663571
Kartoniert / Broschiert EDUCATION / General, mit Schutzumschlag 11, [PU:Kessinger Publishing, LLC]
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.50) Details... |
ISBN: 9781120663573
paperback
Blackwells.co.uk |
ISBN: 9781120663573
paperback
Blackwells.co.uk |
ISBN: 9781120663573
New., 6
Biblio.co.uk |
ISBN: 9781120663573
New.
Biblio.co.uk |
2009, ISBN: 1120663571
Kartoniert / Broschiert EDUCATION / General, mit Schutzumschlag 11, [PU:Kessinger Publishing, LLC]
ISBN: 9781120663573
paperback
ISBN: 9781120663573
New., 6
ISBN: 9781120663573
New.
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - On the Dangerous Tendency to Innovations and Extremes in Education (1835)
EAN (ISBN-13): 9781120663573
ISBN (ISBN-10): 1120663571
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: KESSINGER PUB CO
28 Pages
Poids: 0,091 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2011-11-14T01:29:35+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-04T12:37:21+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9781120663573
ISBN - Autres types d'écriture:
1-120-66357-1, 978-1-120-66357-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: winslow, hubbard
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9781359338181 On the Dangerous Tendency to Innovations and Extremes in Education (Hubbard Winslow)
- 9781359338181 On the Dangerous Tendency to Innovations and Extremes in Education (Hubbard Winslow)
- 9780259515340 On the Dangerous Tendency to Innovations and Extremes in Education: Delivered Before the American Institute of Instruction, August, 1834 (Classic Reprint) (Hubbard Winslow)
- 9781166904371 On The Dangerous Tendency To Innovations And Extremes In Education (1835) (Hubbard Winslow)
- 9781162172231 On the Dangerous Tendency to Innovations and Extremes in Education (1835) (Winslow, Hubbard)
- 9781174243455 On the Dangerous Tendency to Innovations and Extremes in Education (Winslow, Hubbard)
< pour archiver...