- 5 Résultats
prix le plus bas: € 20,79, prix le plus élevé: € 73,01, prix moyen: € 44,19
1
Rogers, M: Helping Nonmainstream Families Achieve Equity Wit - Rogers, Margaret R.
Commander
sur AbeBooks.de
€ 23,02
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Rogers, Margaret R.:

Rogers, M: Helping Nonmainstream Families Achieve Equity Wit - Livres de poche

2005, ISBN: 0805894187

[EAN: 9780805894189], Neubuch, [PU: Routledge], EDUCATION GENERAL, Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. Margaret R. Rogers, Ber… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) moluna, Greven, Germany [73551232] [Rating: 4 (von 5)]
2
Helping Nonmainstream Families Achieve Equity Within the Context of School-Based Consulting - Margaret R. Rogers; Bernice Lott
Commander
sur lehmanns.de
€ 57,65
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Margaret R. Rogers; Bernice Lott:

Helping Nonmainstream Families Achieve Equity Within the Context of School-Based Consulting - Livres de poche

2005, ISBN: 9780805894189

A Special Double Issue of the Journal of Educational and Psychological Consultation, Buch, Softcover, [PU: Routledge Member of the Taylor and Francis Group], Routledge Member of the Taylo… Plus…

Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen. (EUR 0.00)
3
Commander
sur ZVAB.com
€ 20,79
Envoi: € 4,601
CommanderLien sponsorisé
Rogers, Margaret R.:
Helping Nonmainstream Families Achieve Equity Within the Context of School-Based Consulting: A Special Double Issue of the Journal of Educational and - Livres de poche

2005

ISBN: 0805894187

[EAN: 9780805894189], Neubuch, [SC: 4.6], [PU: Taylor & Francis 2005-12-07, London], Language: ENG, Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 4.60 Blackwell's, Oxford, OX, United Kingdom [8052444] [Rating: 5 (von 5)]
4
Helping Nonmainstream Families Achieve Equity Within the Context of School-Based Consulting - Margaret R. Rogers
Commander
sur BookDepository.com
€ 46,46
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Margaret R. Rogers:
Helping Nonmainstream Families Achieve Equity Within the Context of School-Based Consulting - Livres de poche

2005, ISBN: 9780805894189

Paperback, [PU: Taylor & Francis Inc], First Published in 2005. Routledge is an imprint of Taylor & Francis, an informa company., Educational Psychology, Educational Psychology

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
5
Helping Nonmainstream Families Achieve Equity Within the Context of School-Based Consulting - Margaret R. Rogers
Commander
sur Rakuten.fr
€ 73,01
Envoi: € 11,001
CommanderLien sponsorisé
Margaret R. Rogers:
Helping Nonmainstream Families Achieve Equity Within the Context of School-Based Consulting - livre d'occasion

ISBN: 9780805894189

Livre, [PU: Lawrence Erlbaum Associates, also Routledge]

1 Offers. Frais d'envoiFrance. (EUR 11.00) Priceminister

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Helping Nonmainstream Families Achieve Equity Within the Context of School-Based Consulting


EAN (ISBN-13): 9780805894189
ISBN (ISBN-10): 0805894187
Livre de poche
Date de parution: 2005
Editeur: Routledge Member of the Taylor and Francis Group
128 Pages
Poids: 0,213 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2008-03-06T20:04:39+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-05-31T08:39:55+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780805894189

ISBN - Autres types d'écriture:
0-8058-9418-7, 978-0-8058-9418-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: rogers margaret
Titre du livre: helping non mainstream families achieve equity within context school based consulting special double issue journal educational, familie journal, psychological consultation the schools, helping ourselves


< pour archiver...