ISBN: 9780803971912
Paperback, [PU: SAGE Publications Inc], Ethical and social issues in marketing and consumer behaviour are the focus of this book. Leading scholars in marketing discuss controversial, cutt… Plus…
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1995, ISBN: 9780803971912
[ED: Kartoniert / Broschiert], [PU: SAGE Publications, Inc], Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. InhaltsverzeichnisIntroductio… Plus…
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1995, ISBN: 0803971915
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1995, ISBN: 9780803971912
Buch, Softcover, [PU: SAGE Publications Inc], SAGE Publications Inc, 1995
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1995
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Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
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Informations détaillées sur le livre - Marketing and Consumer Research in the Public Interest
EAN (ISBN-13): 9780803971912
ISBN (ISBN-10): 0803971915
Livre de poche
Date de parution: 1995
Editeur: SAGE Publications Inc
240 Pages
Poids: 0,363 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2007-11-26T19:38:25+01:00 (Paris)
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ISBN/EAN: 9780803971912
ISBN - Autres types d'écriture:
0-8039-7191-5, 978-0-8039-7191-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: ron paul, hill
Titre du livre: public marketing, research consumer behavior, interest
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