- 5 Résultats
prix le plus bas: € 1,77, prix le plus élevé: € 159,99, prix moyen: € 85,74
1
Making Customer Satisfaction Happen - McNealy, R.M.
Commander
sur amazon.de
€ 4,62
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
McNealy, R.M.:

Making Customer Satisfaction Happen - edition reliée, livre de poche

1994, ISBN: 9780412589201

Springer, Gebundene Ausgabe, Auflage: 1994, 204 Seiten, Publiziert: 1994-09-30T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 2.31 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Einkauf, Produktion & Logistik, Manageme… Plus…

Gebraucht, wie neu. Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Phatpocket Bücher
2
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 1,87
(environ € 1,77)
Envoi: € 10,281
CommanderLien sponsorisé

McNealy, R.M.:

Making Customer Satisfaction Happen: A Strategy for Delighting Customers - edition reliée, livre de poche

1999, ISBN: 9780412589201

Chapman & Hall, 1999. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. In fair condition, suitable as a study copy.… Plus…

Frais d'envoi EUR 10.28 Anybook Ltd
3
Making Customer Satisfaction Happen - McNealy, R.M.
Commander
sur amazon.de
€ 102,35
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
McNealy, R.M.:
Making Customer Satisfaction Happen - edition reliée, livre de poche

1994

ISBN: 9780412589201

Springer, Gebundene Ausgabe, Auflage: 1994, 204 Seiten, Publiziert: 1994-09-30T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 2.31 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Einkauf, Produktion & Logistik, Manageme… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
4
Making Customer Satisfaction Happen - R.M. McNealy
Commander
sur Springer.com
€ 159,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
R.M. McNealy:
Making Customer Satisfaction Happen - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9780412589201

This book provides the focus for an organisation's Total Quality Management process; the achievement of `world-class' customer satisfaction. The book draws exclusively from actual case st… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten. (EUR 0.00)
5
Making Customer Satisfaction Happen - McNealy, R. M.
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 159,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
McNealy, R. M.:
Making Customer Satisfaction Happen - edition reliée, livre de poche

1994, ISBN: 0412589206

1994 Gebundene Ausgabe Maschinenbau, Produktion / Planungssystem, mit Schutzumschlag 11, [PU:Springer Netherlands; Springer Netherland]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Making Customer Satisfaction Happen

This book provides the focus for an organisation's Total Quality Management process; the achievement of `world-class' customer satisfaction. The book draws exclusively from actual case studies of world leading companies.

Informations détaillées sur le livre - Making Customer Satisfaction Happen


EAN (ISBN-13): 9780412589201
ISBN (ISBN-10): 0412589206
Version reliée
Date de parution: 2007
Editeur: Springer
208 Pages
Poids: 0,479 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-10-10T20:22:54+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-07-11T10:35:20+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780412589201

ISBN - Autres types d'écriture:
0-412-58920-6, 978-0-412-58920-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: customer satisfaction, this must not happen again


Données de l'éditeur

Auteur: R.M. McNealy
Titre: Making Customer Satisfaction Happen
Editeur: Springer; Springer Netherland
192 Pages
Date de parution: 1994-09-30
Dordrecht; NL
Langue: Anglais
106,99 € (DE)
109,99 € (AT)
118,00 CHF (CH)
Available
XII, 192 p.

BB; Hardcover, Softcover / Technik/Maschinenbau, Fertigungstechnik; Maschinenbau; Verstehen; Mechanical Engineering; Operations Management; Management spezifischer Bereiche; BC


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780781799829 Fundamentals of Nursing (Taylor, Carol)


< pour archiver...