- 5 Résultats
prix le plus bas: € 24,89, prix le plus élevé: € 32,90, prix moyen: € 29,19
1
How Brands Grow: What Marketers Don't Know - Sharp, Byron
Commander
sur amazon.de
€ 24,89
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Sharp, Byron:

How Brands Grow: What Marketers Don't Know - Première édition

2010, ISBN: 9780195573565

Edition reliée

Oxford University Press, Gebundene Ausgabe, Auflage: 1, 228 Seiten, Publiziert: 2010-04-12T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Hersteller-Nr.: 32087921, 0.6 kg, Verkaufsrang: 17184, Recht, Ka… Plus…

Gut Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Free Rein Entertainment
2
How Brands Grow: What Marketers Don't Know - Byron Sharp
Commander
sur amazon.co.uk
£ 21,29
(environ € 24,89)
Envoi: € 5,611
CommanderLien sponsorisé

Byron Sharp:

How Brands Grow: What Marketers Don't Know - Première édition

2010, ISBN: 9780195573565

Edition reliée

Oxford University Press, Hardcover, Auflage: 1, 246 Seiten, Publiziert: 2010-03-11T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Hersteller-Nr.: 32087921, 0.6 kg, Verkaufsrang: 13134, Entrepreneurship,… Plus…

Frais d'envoiIn stock. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.61) awesome_books_001
3
How Brands Grow / What Marketers Don't Know / Byron Sharp / Buch / Gebunden / Englisch / 2015 / Oxford University Press / EAN 9780195573565 - Sharp, Byron
Commander
sur booklooker.de
€ 31,49
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sharp, Byron:
How Brands Grow / What Marketers Don't Know / Byron Sharp / Buch / Gebunden / Englisch / 2015 / Oxford University Press / EAN 9780195573565 - edition reliée, livre de poche

2015

ISBN: 9780195573565

[ED: Gebunden], [PU: Oxford University Press], This book provides evidence-based answers to the key questions asked by marketers every day. Tackling issues such as how brands grow, how ad… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Buchbär
4
How Brands Grow | What Marketers Don't Know | Byron Sharp | Buch | Gebunden | Englisch | 2015 | Oxford University Press | EAN 9780195573565 - Sharp, Byron
Commander
sur booklooker.de
€ 31,80
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sharp, Byron:
How Brands Grow | What Marketers Don't Know | Byron Sharp | Buch | Gebunden | Englisch | 2015 | Oxford University Press | EAN 9780195573565 - edition reliée, livre de poche

2015, ISBN: 9780195573565

[ED: Gebunden], [PU: Oxford University Press], This book provides evidence-based answers to the key questions asked by marketers every day. Tackling issues such as how brands grow, how ad… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) preigu
5
How Brands Grow / What Marketers Don't Know / Byron Sharp / Buch / Gebunden / Englisch / 2015 / Oxford University Press / EAN 9780195573565 - Sharp, Byron
Commander
sur booklooker.de
€ 32,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sharp, Byron:
How Brands Grow / What Marketers Don't Know / Byron Sharp / Buch / Gebunden / Englisch / 2015 / Oxford University Press / EAN 9780195573565 - edition reliée, livre de poche

2015, ISBN: 9780195573565

[ED: Gebunden], [PU: Oxford University Press], This book provides evidence-based answers to the key questions asked by marketers every day. Tackling issues such as how brands grow, how ad… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) MEOVERSA

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
How Brands Grow: What Marketers Don't Know

Brings science to marketing with practical findings that have been replicated, explained and generalised into 'laws' we can rely on. Provides insight for all business professionals to market their brands effectively. Author from University of South Australia.

Informations détaillées sur le livre - How Brands Grow: What Marketers Don't Know


EAN (ISBN-13): 9780195573565
ISBN (ISBN-10): 0195573560
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Oxford University Press
246 Pages
Poids: 0,599 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-01-12T10:24:53+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-08T16:30:32+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780195573565

ISBN - Autres types d'écriture:
0-19-557356-0, 978-0-19-557356-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: sharp, john byron, schulte, richard, oxford university press oxford oxford, ehrenberg, bass
Titre du livre: don know, brand, how know what know, grow your own, you don now, know and grow, 2234466, sharp, brands, byron


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9782212568622 How brands grow: La vérité sur la croissance des marques (Sharp, Byron)


< pour archiver...