- 5 Résultats
prix le plus bas: € 4,70, prix le plus élevé: € 85,97, prix moyen: € 41,42
1
Capturing New Markets: How Smart Companies Create Opportunities Others Don't - Wunker, Stephen
Commander
sur amazon.com
$ 5,15
(environ € 4,70)
Envoi: € 15,491
CommanderLien sponsorisé
Wunker, Stephen:

Capturing New Markets: How Smart Companies Create Opportunities Others Don't - Première édition

2011, ISBN: 9780071767446

Edition reliée

McGraw-Hill, Hardcover, Auflage: 1, 272 Seiten, Publiziert: 2011-05-19T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.57 kg, Verkaufsrang: 4479162, Management & Leadership, Business & Money, Subjects,… Plus…

Frais d'envoiIn stock. Usually ships within 3 to 4 days. Les coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 15.49) Bayside Book Sales
2
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 7,19
(environ € 6,57)
Envoi: € 17,601
CommanderLien sponsorisé

Wunker, Stephen:

Capturing New Markets: How Smart Companies Create Opportunities Others Don't - livre d'occasion

ISBN: 9780071767446

McGraw-Hill. Used - Like New. Like New condition. Very Good dust jacket. A near perfect copy that may have very minor cosmetic defects., McGraw-Hill, 5

Frais d'envoi EUR 17.60 Wonder Book
3
Commander
sur AbeBooks.fr
€ 83,79
Envoi: € 39,941
CommanderLien sponsorisé
Wunker, Stephen:
Capturing New Markets: How Smart Companies Create Opportunities Others Don't - edition reliée, livre de poche

2011

ISBN: 0071767444

[EAN: 9780071767446], Nouveau livre, [SC: 39.94], [PU: McGraw-Hill], New. In shrink wrap. Looks like an interesting title!, Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 39.94 BennettBooksLtd, LOS ANGELES, CA, U.S.A. [52101753] [Note: 4 (sur 5)]
4
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 94,10
(environ € 85,97)
Envoi: € 18,931
CommanderLien sponsorisé
Wunker, Stephen:
Capturing New Markets: How Smart Companies Create Opportunities Others Don't - edition reliée, livre de poche

2011, ISBN: 9780071767446

McGraw-Hill, 2011-05-19. Hardcover. New. New. In shrink wrap. Looks like an interesting title!, McGraw-Hill, 2011-05-19, 6

Frais d'envoi EUR 18.93 GridFreed LLC
5
Capturing New Markets: How Smart Companies Create Opportunities Others Don't - Wunker, Stephen
Commander
sur AbeBooks.fr
€ 26,08
Envoi: € 27,231
CommanderLien sponsorisé
Wunker, Stephen:
Capturing New Markets: How Smart Companies Create Opportunities Others Don't - edition reliée, livre de poche

2011, ISBN: 0071767444

[EAN: 9780071767446], D'occasion, très bon état, [SC: 27.23], [PU: McGraw-Hill], Very Good Copy, Books

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 27.23 Big Bill's Books, Austin, TX, U.S.A. [74145536] [Note: 5 (sur 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Capturing New Markets: How Smart Companies Create Opportunities Others Don't

Advance tactics and strategies for pioneering new markets

Informations détaillées sur le livre - Capturing New Markets: How Smart Companies Create Opportunities Others Don't


EAN (ISBN-13): 9780071767446
ISBN (ISBN-10): 0071767444
Version reliée
Date de parution: 2011
Editeur: McGraw-Hill
260 Pages
Poids: 0,551 kg
Langue: Englisch

Livre dans la base de données depuis 2008-01-03T05:02:51+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-06T15:38:01+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780071767446

ISBN - Autres types d'écriture:
0-07-176744-4, 978-0-07-176744-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: gambil, stephen, mcgraw hill
Titre du livre: markets, how, you are not smart, new opportunities, you don now, create


< pour archiver...