- 5 Résultats
prix le plus bas: € 33,99, prix le plus élevé: € 83,16, prix moyen: € 53,35
1
Contribution de la Géoanimation À La Satisfaction Clients - Ndong-J
Commander
sur AbeBooks.fr
€ 49,00
Envoi: € 14,991
CommanderLien sponsorisé
Ndong-J:

Contribution de la Géoanimation À La Satisfaction Clients - Livres de poche

2011, ISBN: 6131557667

[EAN: 9786131557668], Nouveau livre, [SC: 14.99], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], BUSINESS / ECONOMICS FINANCE; & MARKETING GENERAL; LITERARY CRITICISM GENERAL, nach der Bestellung g… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 14.99 AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Note: 5 (sur 5)]
2
Contribution de la Géoanimation À La Satisfaction Clients - Ndong, Jacques R.
Commander
sur booklooker.de
€ 33,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Ndong, Jacques R.:

Contribution de la Géoanimation À La Satisfaction Clients - Livres de poche

2011, ISBN: 9786131557668

[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Ce travail de fin de formation de Master II,réalisé lors d'un stage au sein de la société Maroc Télécom, propose une vision glo… Plus…

Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
3
Commander
sur AbeBooks.fr
€ 51,61
Envoi: € 1,411
CommanderLien sponsorisé
Ndong-J:
Contribution de la G oanimation La Satisfaction Clients (Paperback) - Livres de poche

2018

ISBN: 6131557667

[EAN: 9786131557668], Nouveau livre, [SC: 1.41], [PU: Omniscriptum, France], Language: French. Brand new Book. Ce travail de fin de formation de Master II, réalisé lors d'un stage au sein… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 1.41 The Book Depository, London, United Kingdom [54837791] [Note: 5 (sur 5)]
4
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.) - NDONG, Jacques Rodrigue
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 83,16
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
NDONG, Jacques Rodrigue:
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2011, ISBN: 9786131557668

Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 148 Seiten, Publiziert: 2011-01-23T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.5 kg, Essays & Briefwechsel, Literatur & Fiktion, Kategorien, Bücher… Plus…

Gut Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 1 bis 3 Wochen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) ErgodeBooks Ships From USA
5
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.) - NDONG, Jacques Rodrigue
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 49,00
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
NDONG, Jacques Rodrigue:
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2011, ISBN: 9786131557668

Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 148 Seiten, Publiziert: 2011-01-23T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.5 kg, Essays & Briefwechsel, Literatur & Fiktion, Kategorien, Bücher… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.)

Ce travail de fin de formation de Master II,réalisé lors d'un stage au sein de la société Maroc Télécom, propose une vision globale et synthétique de la Géoanimation comme outil d'optimisation de la satisfaction client.Il tente ainsi de répondre aux questions que se posent de plus en plus les décideurs, notamment au sein des directions marketing, sur l'utilité et les difficultés de l'adoption d'une démarche géographique dans la mise en place de la politique de communication et d'animation de l'entreprise.Nous explicitons tout d'abord un état de l'art du géomarketing aussi exhaustif que possible, avant de positionner et présenter notre nouveau concept comme réponse aux nombreuses difficultés de communication de proximité auxquelles sont confrontées certaines entreprises. Nous proposons par conséquent une méthodologie d'étude de concept d'animation en fonction de la zone ; flexible selon le degré de maturité de l'entreprise.Enfin, nous appliquerons notre travail à un exemple pragmatique

Informations détaillées sur le livre - Contribution de la Géoanimation à la satisfaction clients: Cas de MAROC TELECOM AGADIR (Omn.Univ.Europ.)


EAN (ISBN-13): 9786131557668
ISBN (ISBN-10): 6131557667
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Editions universitaires europeennes

Livre dans la base de données depuis 2008-06-19T11:09:59+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-02-12T12:24:25+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 6131557667

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-55766-7, 978-613-1-55766-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: agadir, satisfaction, too many clients, maroc


< pour archiver...