- 5 Résultats
prix le plus bas: € 28,95, prix le plus élevé: € 34,00, prix moyen: € 32,90
1
Commander
sur AbeBooks.de
€ 34,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Frederic P. Miller:

Integrated Marketing Communications - Livres de poche

2010, ISBN: 6130633300

[EAN: 9786130633301], Neubuch, [PU: Alphascript Publishing Feb 2010], Neuware - Integrated Marketing Communications is a term used to describe a holistic approach to marketing communicati… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Rheinberg-Buch, Bergisch Gladbach, Germany [53870650] [Rating: 5 (von 5)]
2
Integrated Marketing Communications
Commander
sur booklooker.de
€ 28,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Integrated Marketing Communications - edition reliée, livre de poche

2010, ISBN: 9786130633301

[ED: Kartoniert / Broschiert], [PU: Alphascript Publishing], Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. Integrated Marketing Communic… Plus…

Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00) Moluna GmbH
3
Integrated Marketing Communications
Commander
sur amazon.fr
€ 33,53
Envoi: € 0,011
CommanderLien sponsorisé
Integrated Marketing Communications - nouveau livre

2010

ISBN: 9786130633301

Sous la direction de: Miller, Frederic P. Sous la direction de: Vandome, Agnes F. Sous la direction de: McBrewster, John, Alphascript Publishing, Broché, 88 Seiten, Publiziert: 2010-10-21… Plus…

Frais d'envoiHabituellement expédié sous 2 à 3 jours. Lieferung von Amazon. (EUR 0.01) Amazon.fr
4
Integrated Marketing Communications - Frederic P. Miller
Commander
sur AbeBooks.fr
€ 34,00
Envoi: € 9,901
CommanderLien sponsorisé
Frederic P. Miller:
Integrated Marketing Communications - Livres de poche

2010, ISBN: 6130633300

[EAN: 9786130633301], Nouveau livre, [SC: 9.9], [PU: Alphascript Publishing], This item is printed on demand - it takes 3-4 days longer - Neuware 88 pp. Englisch, Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 9.90 BuchWeltWeit Inh. Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, Germany [57449362] [Note: 5 (sur 5)]
5
Integrated Marketing Communications - Frederic P. Miller
Commander
sur AbeBooks.de
€ 34,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Frederic P. Miller:
Integrated Marketing Communications - Livres de poche

2010, ISBN: 6130633300

[EAN: 9786130633301], Neubuch, [PU: Alphascript Publishing], This item is printed on demand - it takes 3-4 days longer - Neuware 88 pp. Englisch, Books

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) BuchWeltWeit Inh. Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, Germany [57449362] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Integrated Marketing Communications

Integrated Marketing Communications is a term used to describe a holistic approach to marketing communication. It aims to ensure consistency of message and the complementary use of media. The concept includes online and offline marketing channels. Online marketing channels include any e-marketing campaigns or programs, from search engine optimization (SEO), pay-per-click, affiliate, email, banner to latest web related channels for webinar, blog, micro-blogging, RSS, podcast, and Internet TV. Offline marketing channels are traditional print (newspaper, magazine), mail order, public relations, industry relations, billboard, radio, and television. A company develops its integrated marketing communication programme using all the elements of the marketing mix (product, price, place, and promotion).

Informations détaillées sur le livre - Integrated Marketing Communications


EAN (ISBN-13): 9786130633301
ISBN (ISBN-10): 6130633300
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Alphascript Publishing

Livre dans la base de données depuis 2008-12-24T22:45:09+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-07-28T08:27:19+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 6130633300

ISBN - Autres types d'écriture:
613-0-63330-0, 978-613-0-63330-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: marketing communications, advertising, mix, public relations, infiltration


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780750619233 Integrated Marketing Communications (Yeshin, Tony)


< pour archiver...