- 5 Résultats
prix le plus bas: € 3,44, prix le plus élevé: € 41,76, prix moyen: € 21,34
1
Religion in der Mediengesellschaft - Christian Wessely,Alexander D. Ornella
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 39,90
(environ € 41,76)
Envoi: € 18,841
CommanderLien sponsorisé
Christian Wessely,Alexander D. Ornella:

Religion in der Mediengesellschaft - Livres de poche

ISBN: 9783702230524

Religiöse Versatzstücke scheinen in der aktuellen Lebenswelt dichter und wichtiger zu werden, gerade in allen medialen Kontexten: in Computerspielen, in der volkstümlichen Musik, im Web 2… Plus…

Nr. A1009251698. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.84)
2
Religion und Mediengesellschaft. Beiträge zu einem Paradoxon (Theologie im kulturellen Dialog)
Commander
sur amazon.de
€ 21,67
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Religion und Mediengesellschaft. Beiträge zu einem Paradoxon (Theologie im kulturellen Dialog) - Première édition

2010, ISBN: 9783702230524

Livres de poche

Tyrolia, Taschenbuch, Auflage: 1., 320 Seiten, Publiziert: 2010-04-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.44 kg, Verkaufsrang: 1064556, Film, Kunst & Kultur, Kategorien, Bücher, Christentum… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) reBuy reCommerce GmbH
3
Commander
sur AbeBooks.de
€ 3,44
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christian Wessely:
Religion und Mediengesellschaft - Livres de poche

ISBN: 3702230521

[EAN: 9783702230524], [PU: Tyrolia], Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN b… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
4
Religion in der Mediengesellschaft - Christian Wessely; Alexander D Ornella
Commander
sur lehmanns.de
€ 27,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christian Wessely; Alexander D Ornella:
Religion in der Mediengesellschaft - Première édition

2010, ISBN: 9783702230524

Livres de poche

Beiträge zu einem Paradoxon, Buch, Softcover, 1., Auflage, [PU: Tyrolia], Tyrolia, 2010

Frais d'envoiVersand in 7-10 Tagen. (EUR 0.00)
5
Commander
sur Rakuten.fr
€ 12,82
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christian Wessely:
Religion in der Mediengesellschaft - livre d'occasion

ISBN: 9783702230524

Livre, [PU: Tyrolia, Innsbruck]

1 Offers. Frais d'envoiFrance. (EUR 0.00) Priceminister

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Religion in der Mediengesellschaft


EAN (ISBN-13): 9783702230524
ISBN (ISBN-10): 3702230521
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Tyrolia

Livre dans la base de données depuis 2009-05-23T13:57:46+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-30T18:10:29+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 3702230521

ISBN - Autres types d'écriture:
3-7022-3052-1, 978-3-7022-3052-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: wessely, ornella, alexander christian, einem
Titre du livre: paradoxon, mediengesellschaft, beiträge, theologie kulturellen dialog, und religion


Données de l'éditeur

Auteur: Christian Wessely; Alexander D Ornella
Titre: Theologie im kulturellen Dialog; Religion in der Mediengesellschaft - Beiträge zu einem Paradoxon
Editeur: Tyrolia
320 Pages
Date de parution: 2010-04-05
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,620 kg
Langue: Allemand
27,00 € (DE)
27,00 € (AT)
36,90 CHF (CH)
Available
9 sw. Abb.

BC; PB; Hardcover, Softcover / Religion, Theologie/Allgemeines, Lexika; Theologie; Verstehen; Popmusik; Religion; Web 2.0; Computerspiele; Religionssoziologie; Medien


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783828820487 Religion in der Mediengesellschaft (Stefan Piasecki)


< pour archiver...