- 5 Résultats
prix le plus bas: € 9,52, prix le plus élevé: € 239,58, prix moyen: € 105,82
1
A Primer for Integrated Marketing Communications - Kitchen, Philip, de Pelsmacker, Patrick
Commander
sur amazon.co.uk
£ 25,62
(environ € 29,66)
Envoi: € 5,561
CommanderLien sponsorisé
Kitchen, Philip, de Pelsmacker, Patrick:

A Primer for Integrated Marketing Communications - Première édition

2004, ISBN: 9780415314206

Edition reliée

Routledge, Hardcover, Auflage: 1, 208 Seiten, Publiziert: 2004-07-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Hersteller-Nr.: 22 line drawings and 22 tables, 0.5 kg, Books Global Store, Special Fe… Plus…

Frais d'envoiIn stock. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.56) Ammareal - Professional
2
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 12,63
(environ € 11,55)
Envoi: € 6,401
CommanderLien sponsorisé

Philip Kitchen et Patrick de Pelsmacker:

A Primer for Integrated Marketing Communications - edition reliée, livre de poche

2004, ISBN: 9780415314206

Routledge, 2004. Hardcover. Very Good. Edition 2004. Ammareal gives back up to 15% of this book's net price to charity organizations., Routledge, 2004, 3

Frais d'envoi EUR 6.40 AMMAREAL
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 261,88
(environ € 239,58)
Envoi: € 16,691
CommanderLien sponsorisé
Kitchen, Philip; de Pelsmacker, Patrick:
A Primer for Integrated Marketing Communications - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9780415314206

Routledge. Hardcover. New. New. In shrink wrap. Looks like an interesting title!, Routledge, 6

Frais d'envoi EUR 16.69 GridFreed LLC
4
A Primer for Integrated Marketing Communications - Kitchen,Philip
Commander
sur BiggerBooks.com
$ 10,19
(environ € 9,52)
CommanderLien sponsorisé
Kitchen,Philip:
A Primer for Integrated Marketing Communications - livre d'occasion

ISBN: 9780415314206

A Primer for Integrated Marketing Communications Hardcover Used Books, Routledge

used in stock. Frais d'envoiplus shipping costs., Livraison non-comprise
5
Commander
sur ecampus.com
€ 238,80
CommanderLien sponsorisé
Kitchen,Philip:
A Primer for Integrated Marketing Communications - nouveau livre

ISBN: 9780415314206

A Primer for Integrated Marketing Communications Hardcover New Books, Routledge

new in stock. Frais d'envoiplus shipping costs., Livraison non-comprise

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
A Primer for Integrated Marketing Communications

This textbook is the first introductory primer on integrated marketing communications. It combines theory and practice to show students of marketing how different aspects of integrated marketing communications (IMC) work together. Setting the scene in which IMC has emerged, the authors explain each component of the promotional mix and go on to explain the process of functional integration. The text includes key case studies on companies, including Proctor and Gamble, NSPCC and Ardi, illustrating the practical side of IMC in addition to an introduction to the main theories at work. Including an additional Study Guide at the back, this book will be a valuable resource for students of marketing and marketing communications.

Informations détaillées sur le livre - A Primer for Integrated Marketing Communications


EAN (ISBN-13): 9780415314206
ISBN (ISBN-10): 0415314208
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2004
Editeur: Routledge
208 Pages
Poids: 0,499 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-11-04T20:46:53+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-01T11:52:10+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 0415314208

ISBN - Autres types d'écriture:
0-415-31420-8, 978-0-415-31420-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: kitchen, patrick pelsmacker, philip taylor
Titre du livre: marketing communication, primer, marketing communications


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780203502860 Integrated Marketing Communications (Kitchen, Philip)


< pour archiver...