ISBN: 2900131590334
Fashion: From Concept to Consumer Fashion-From-Concept-to-Consumer~~Gini-Stephens-Frings Art/Design & Photography>Design>Fashion Design Hardcover, Pearson
BarnesandNoble.com used. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
ISBN: 2900131590334
Fashion From Concept to Consumer books~~2900131590334 Art>Fashion>Fashion Hardcover, Prentice Hall
BarnesandNoble.com used Frais d'envoimás costos de envío, Livraison non-comprise Details... |
ISBN: 2900131590334
Fashion: From Concept to Consumer Fashion-From-Concept-to-Consumer~~Gini-Stephens-Frings Art/Design & Photography>Design>Fashion Design Hardcover, Pearson
ISBN: 2900131590334
Fashion From Concept to Consumer books~~2900131590334 Art>Fashion>Fashion Hardcover, Prentice Hall
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Fashion From Concept to Consumer
EAN (ISBN-13): 2900131590334
Version reliée
Editeur: Prentice Hall
Livre dans la base de données depuis 2016-05-09T14:11:14+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2018-12-18T13:59:08+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 2900131590334
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9780130335715 Fashion: From Concept to Consumer, 7th Edition (Gini Stephens Frings)
< pour archiver...