- 5 Résultats
prix le plus bas: € 7,60, prix le plus élevé: € 30,10, prix moyen: € 15,09
1
MARKETING MANAGEMENT: A STRATEGIC DECISION-MAKING APPROACH By Orville Walker VG+

MARKETING MANAGEMENT: A STRATEGIC DECISION-MAKING APPROACH By Orville Walker VG+ - livre d'occasion

ISBN: a15f0da99ec9880cf7587e869b4bb4f0

Excellent Condition! Quick & Free Delivery in 2-14 days, Nonfiction, Verenigde Staten, [ST: 2020-07-17T01:54:43.000Z], [ET: 2020-09-17T01:54:43.000Z], [LT: FixedPrice], Heel goed

Frais d'envoiLivraison non-comprise Zuber, zuber [Pos. Feedback: 98.6%]
2
MARKETING MANAGEMENT: A STRATEGIC DECISION-MAKING APPROACH By Orville Mint
MARKETING MANAGEMENT: A STRATEGIC DECISION-MAKING APPROACH By Orville Mint - livre d'occasion

ISBN: a15f0da99ec9880cf7587e869b4bb4f0

~ MINT Condition! Quick & Free Delivery in 2-14 days ~, Nonfiction, Verenigde Staten, [ST: 2020-02-14T08:54:42.000Z], [ET: 2020-03-14T08:54:42.000Z], [LT: FixedPrice], Vrijwel nieuw

Frais d'envoiLivraison non-comprise Zuber, zuber [Pos. Feedback: 98.4%]
3
Marketing Management: A Strategic, Decision-making Approach - Boyd, Harper W
Commander
sur ebay.de
€ 7,60
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marketing Management: A Strategic, Decision-making Approach - Boyd, Harper W - livre d'occasion

ISBN: a15f0da99ec9880cf7587e869b4bb4f0

Schuber oder Umschlag können fehlen oder beschädigt sein. Gebraucht - Gut. Handgeprüfte & professionell aufbereitete Ware vom Fachhändler. Festpreisangebot, [LT: FixedPrice]

99.5. Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand zum Fixpreis, 12*** Berlin. (EUR 0.00) rebuy-shop
4
Marketing Management - A Strategic Decision-Making Approach by Orville C....
Commander
sur ebay.com
$ 8,99
(environ € 8,85)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marketing Management - A Strategic Decision-Making Approach by Orville C.... - livre d'occasion

ISBN: a15f0da99ec9880cf7587e869b4bb4f0

Like New, Festpreisangebot, [LT: FixedPrice], Bestes Angebot, [LT: BestOffer]

100.0. Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand zum Fixpreis, 804** Evergreen. (EUR 0.00) csolomin
5
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 12,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Boyd, Harper W:
Marketing Management: A Strategic, Decision-making Approach - Livres de poche

ISBN: a15f0da99ec9880cf7587e869b4bb4f0

Taschenbuch Taschenbuch Sehr gut - gebraucht ohne Angabe

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) buchgenie Sigrun Würtele, 04600 Altenburg

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
MARKETING MANAGEMENT: A STRATEGIC DECISION-MAKING APPROACH 8TH EDITION, MULLINS

Marketing ManagementMullins, John, Walker, Orville, Boyd, Jr., Harper

Informations détaillées sur le livre - MARKETING MANAGEMENT: A STRATEGIC DECISION-MAKING APPROACH 8TH EDITION, MULLINS


Livre de poche
Date de parution: 2002
Editeur: McGraw-Hill Education

Livre dans la base de données depuis 2014-06-28T10:05:28+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-07-11T09:41:45+02:00 (Paris)


Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: orville walker
Titre du livre: strategic marketing, marketing management, irwin, making, strategic market management


< pour archiver...