. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
Annonce payée
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 7,50 €, prix le plus élevé: 39,15 €, prix moyen: 22,43 €
Marketing-Konzeption: Grundlagen des ziel-strategischen und operativen Marketing-Managements (Gebundene Ausgabe) - Jochen Becker
Livre non disponible
(*)
Jochen Becker:

Marketing-Konzeption: Grundlagen des ziel-strategischen und operativen Marketing-Managements (Gebundene Ausgabe) - edition reliée, livre de poche

2006, ISBN: 393df0ca44f0862a983308cfe3498f88

ID: 523288043

Vahlen, Auflage: 8., überarb. A. (Mai 2006). Auflage: 8., überarb. A. (Mai 2006). Hardcover , 8., überarb. u. erw. Aufl. 2006. XXIII, 1024 S. 24,5 cm. 8., überarb. u. erw. Aufl. 2006. XXIII, 1024 S. 24,5 cm. Marketing-KonzeptionGrundlagen des ziel-strategischen und operativen Marketing-Managements Jochen Becker Marketing-KonzeptionGrundlagen des ziel-strategischen und operativen Marketing-Managements Jochen Becker, Vahlen

livre d'occasion Biblio.com
Lars Lutzer
Frais d'envoi EUR 7.17
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing-Konzeption: Grundlagen des ziel-strategischen und operativen Marketing-Managements (Gebundene Ausgabe) - Jochen Becker
Livre non disponible
(*)

Jochen Becker:

Marketing-Konzeption: Grundlagen des ziel-strategischen und operativen Marketing-Managements (Gebundene Ausgabe) - edition reliée, livre de poche

2006, ISBN: 393df0ca44f0862a983308cfe3498f88

ID: BN1212

Auflage: 8., überarb. A. (Mai 2006) Hardcover , 8., überarb. u. erw. Aufl. 2006. XXIII, 1024 S. 24,5 cm 1024 S. 8., überarb. u. erw. Aufl. 2006. XXIII, 1024 S. 24,5 cm Marketing-KonzeptionGrundlagen des ziel-strategischen und operativen Marketing-Managements Jochen Becker Versand D: 6,95 EUR Marketing-KonzeptionGrundlagen des ziel-strategischen und operativen Marketing-Managements Jochen Becker, [PU:Vahlen]

livre d'occasion Buchfreund.de
Buchservice-Lars-Lutzer, 23795 Bad Segeberg
Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD (EUR 6.95)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing-Konzeption. - Grundlagen des strategischen und operativen Marketing-Managements. - Becker, Jochen - Becker, Jochen
Livre non disponible
(*)
Becker, Jochen - Becker, Jochen:
Marketing-Konzeption. - Grundlagen des strategischen und operativen Marketing-Managements. - livre d'occasion

1998

ISBN: 393df0ca44f0862a983308cfe3498f88

ID: OR15633526 (51111)

Vahlen, 6. überarbeitete u. erweiterte Auflage. Mit 554 Statistiken, Diagrammen u. Kartenskizzen. München, Vahlen, 1998. Orig.-Pappband. 15 u. 961 S. Kl.-4to 21 Wirtschaftswissenschaften 1998

livre d'occasion Antiquariat.de
Oldenburger Antiquariat Heinze
Frais d'envoi EUR 4.50
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing-Konzeption. Grundlagen des ziel-strategischen und operativen Marketing-Managements (7. Auflage, 2001) - Becker, Jochen,
Livre non disponible
(*)
Becker, Jochen,:
Marketing-Konzeption. Grundlagen des ziel-strategischen und operativen Marketing-Managements (7. Auflage, 2001) - Livres de poche

2001, ISBN: 393df0ca44f0862a983308cfe3498f88

ID: 17504916111

[SC: 2.5], [PU: 2001 München,, Vahlen,], kartoniert Klassiker des Marketing, gutes Exemplar. 7. Aufl., 976 (S.)

livre d'occasion ZVAB.com
Antiquariat am Mehlsack, Ravensburg, Ravensburg, Germany [62873455] [Rating: 4 (von 5)]
Frais d'envoi EUR 2.50
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing-Konzeption. Grundlagen des ziel-strategischen und operativen Marketing-Managements (7. Auflage, 2001) - Becker, Jochen,
Livre non disponible
(*)
Becker, Jochen,:
Marketing-Konzeption. Grundlagen des ziel-strategischen und operativen Marketing-Managements (7. Auflage, 2001) - Livres de poche

2001, ISBN: 393df0ca44f0862a983308cfe3498f88

ID: 17504916111

[PU: 2001 München,, Vahlen,], kartoniert Klassiker des Marketing, gutes Exemplar. 7. Aufl., 976 (S.)

livre d'occasion Abebooks.de
Antiquariat am Mehlsack, Ravensburg, Ravensburg, Germany [62873455] [Rating: 4 (von 5)]
Frais d'envoi EUR 2.50
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

< Retour aux résultats de recherche...
Détails sur le livre
Marketing-Konzeption. Grundlagen des strategischen und operativen Marketing-Managements.
Auteur:

Becker, Jochen

Titre:

Marketing-Konzeption. Grundlagen des strategischen und operativen Marketing-Managements.

Numéro:

393df0ca44f0862a983308cfe3498f88

Informations détaillées sur le livre - Marketing-Konzeption. Grundlagen des strategischen und operativen Marketing-Managements.


Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 1998
Editeur: Vahlen

Livre dans la base de données depuis 08.04.2014 15:43:09
Livre trouvé récemment le 09.01.2017 11:22:25

< Retour aux résultats de recherche...
< pour archiver...