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ISBN: 8883635744

Broschiert, [EAN: 9788883635748], Il Sole 24 Ore, Il Sole 24 Ore, Book, [PU: Il Sole 24 Ore], Il Sole 24 Ore, 54071011, Genres, 60447011, Architektur, Technik & Ingenieurswesen, 66034011,… Plus…

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2004, ISBN: 8883635744

[SR: 573799], Copertina flessibile, [EAN: 9788883635748], Il Sole 24 Ore, Il Sole 24 Ore, Libro, [PU: Il Sole 24 Ore], 2004-04-05, Il Sole 24 Ore, 508789031, Impresa, strategia e gestione… Plus…

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2004

ISBN: 8883635744

[SR: 80971], Copertina flessibile, [EAN: 9788883635748], Il Sole 24 Ore, Il Sole 24 Ore, Libro, [PU: Il Sole 24 Ore], 2004-04-05, Il Sole 24 Ore, 508789031, Impresa, strategia e gestione,… Plus…

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Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing per le organizzazioni non profit. La grande scelta strategica


EAN (ISBN-13): 9788883635748
ISBN (ISBN-10): 8883635744
Livre de poche
Date de parution: 1998
Editeur: Il Sole 24 Ore
745 Pages
Langue: ita/Italienisch

Livre dans la base de données depuis 2008-01-05T12:55:39+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2018-07-09T22:13:55+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9788883635748

ISBN - Autres types d'écriture:
88-8363-574-4, 978-88-8363-574-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: kotler, stecco
Titre du livre: marketing non profit, strategica


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