- 5 Résultats
prix le plus bas: € 25,65, prix le plus élevé: € 26,59, prix moyen: € 26,04
1
Brainfluence - Roger Dooley
Commander
sur Rheinberg-Buch.de
€ 25,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Roger Dooley:

Brainfluence - nouveau livre

ISBN: 9783862009879

100 Ideen, wie Sie mit Neuromarketing Konsumenten überzeugen können Brainfluence erklärt, wie Sie mit Hilfe der Neurowissenschaft und der Verhaltensforschung die Entscheidungsmuster der K… Plus…

  - Ebook, Deutsch, Neuware Frais d'envoiAb 20¤ Versandkostenfrei in Deutschland, Sofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Commander
sur Buch.ch
CHF 29,50
(environ € 26,59)
CommanderLien sponsorisé

Roger Dooley:

Brainfluence - nouveau livre

2013, ISBN: 9783862009879

Brainfluence erklärt, wie Sie mit Hilfe der Neurowissenschaft und der Verhaltensforschung die Entscheidungsmuster der Konsumenten entschlüsseln und so Ihr Marketing verbessern. Sobald Sie… Plus…

  - No. 36822774 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
3
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 29,50
(environ € 25,65)
Envoi: € 15,651
CommanderLien sponsorisé
Roger Dooley:
Brainfluence - nouveau livre

2013

ISBN: 9783862009879

Brainfluence erklärt, wie Sie mit Hilfe der Neurowissenschaft und der Verhaltensforschung die Entscheidungsmuster der Konsumenten entschlüsseln und so Ihr Marketing verbessern. Sobald Sie… Plus…

  - No. 36822774 Frais d'envoizzgl. Versandkosten (EUR 15.65)
4
Commander
sur lehmanns.de
€ 25,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Roger Dooley:
Brainfluence - Première édition

2013, ISBN: 9783862009879

100 Ideen, wie Sie mit Neuromarketing Konsumenten überzeugen können, [ED: 1], Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GABAL Verlag]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , sem custos de envio na RFA (EUR 0.00)
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 25,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Roger Dooley:
Brainfluence - nouveau livre

2013, ISBN: 9783862009879

100 Ideen, wie Sie mit Neuromarketing Konsumenten überzeugen können, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GABAL]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Brainfluence


EAN (ISBN-13): 9783862009879
ISBN (ISBN-10): 3862009874
Date de parution: 2013
Editeur: GABAL
304 Pages
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2012-01-10T11:52:37+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2017-09-19T20:24:27+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9783862009879

ISBN - Autres types d'écriture:
3-86200-987-4, 978-3-86200-987-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: roger dooley
Titre du livre: brainfluence, neuromarketing


Données de l'éditeur

Auteur: Roger Dooley
Titre: Dein Business; Brainfluence - 100 Ideen, wie Sie mit Neuromarketing Konsumenten überzeugen können
Editeur: GABAL
Date de parution: 2013-09-04
Offenbach; DE
Traducteur: Nikolas Bertheau
Langue: Allemand
25,99 € (DE)
25,99 € (AT)
28,00 CHF (CH)
Withdrawn from sale

EA; E107; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Internationale Wirtschaft, Internationales Management; Neuromarketing; Verkauf; Werbung; Marketing; Marktforschung; Markenführung; Management; Kundenpsychologie; Verhaltenspsychologie; Aufmerksamkeit; Belohnung; Fehlermanagement; Freundlichkeit; Genuss; Kaufhindernisse; Kunden; Mobile Marketing; Onlinewerbung; Pauschalpreise; Personalisierung; Spenden; Verbraucher; Vertrauen; BA


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
2901118113362 Brainfluence: 100 Ways to Persuade and Convince Consumers with Neuromarketing (Roger Dooley)


< pour archiver...