. .
Français
France
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
..?
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 38.88 EUR, prix le plus élevé: 131.53 EUR, prix moyen: 76.29 EUR
25 advertising of the 50´s 60´s - Collectif (Auteur)
Livre non disponible
(*)
Collectif (Auteur):

25 advertising of the 50´s 60´s - nouveau livre

2012, ISBN: 9783836528344

ID: 1-3398439

Lère Mad Men en marche Pub et consumérisme à gogo au milieu du siècle dernier Dans cette édition TASCHEN 25, vous trouverez des publicités vantant des voitures, le voyage, la technologie, de lalcool, des cigarettes, des films, de lélectroménager, des meubles, des emprunts de guerre, du dentifrice, etc. tout le large éventail de produits et services proposés à lavide consommateur américain. Ces réclames dépeignent de façon passionnante le capitalisme flamboyant qui domina lesprit des années 1950 et 1960, de lapogée du maccarthisme nationaliste à lère Mad Men, décomplexée et grande consommatrice dalcool et de tabac. Explosion de couleurs vives, ces publicités ont été retouchées par ordinateur pour paraître dans leur première fraîcheur, comme lors de leur première sortie en kiosque. À propos du co-auteur: Steven Heller, co-président du département de design de la School of Visual Arts de New York et responsable de la rubrique Visuals du supplément Livres du New York Times, est l´auteur de plus de 120 livres sur le design, l´illustration et l´art satirique. À propos de l´éditeur: Lanthropologue culturel et expert en design graphique Jim Heimann est directeur dédition pour TASCHEN à Los Angeles. Il est également lauteur de nombreux livres sur larchitecture, la culture pop et lhistoire de la côte ouest, de Los Angeles et dHollywood. Son incomparable collection privée de curiosités a déjà été exposée dans plusieurs musées à travers le monde et publiée dans des dizaines douvrages. Collectif (Auteur) - Paru le 20/03/2012 chez Taschen Livre > Guide, Taschen

Nouveaux livres Fnac.com
No. 1-3398439 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Mid-century Ads - Jim Heimann
Livre non disponible
(*)

Jim Heimann:

Mid-century Ads - Livres de poche

2012, ISBN: 9783836528344

ID: 9783836528344

The Big Idea. American print advertising in the 50s and 60s. Gleaned from thousands of images, this companion set of books offers the best of American print advertising in the age of the "Big Idea." At the height of American consumerism magazines were flooded with clever campaigns selling everything from girdles to guns. These optimistic indicators paint a fascinating picture of the colorful capitalism that dominated the spirit of the 1950s and '60s, as concerns about the Cold War gave way to the carefree booze-and-cigarettes Mad Men era. Also included is a wide range of significant advertising campaigns from both eras, giving insight to the zeitgeist of the time. Bursting with fresh, crisp colors, these ads have been digitally mastered to look as bright and new as the day they first hit newsstands. Art, Fashion & Photography > Art & design > Industrial / commercial art & design > Commercial art & illustration Jim Heimann|Paperback|Taschen GmbH|01/01/2012, Taschen GmbH

Nouveaux livres Waterstones.com
Nr. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Mid-Century Ads, 2 Vol.
Livre non disponible
(*)
Mid-Century Ads, 2 Vol. - edition reliée, livre de poche

2012

ISBN: 3836528347

ID: 14094737763

[EAN: 9783836528344], Neubuch, [PU: Taschen], Brand New, Unread Copy in Perfect Condition. A+ Customer Service! Summary: Advertising for the space AgeZoom back in time to the 50s and 60s! Gleaned from thousands of images, this companion set of books offers the best of American print advertising in the age of the "Big Idea." At the height of American consumerism magazines were flooded with clever campaigns selling everything from girdles to guns. These optimistic indicators paint a fascinating picture of the colorful capitalism that dominated the spirit of the 1950s and 60s , as concerns about the Cold War gave way to the carefree booze-and-cigarettes Mad Men era. Also included is a wide range of significant advertising campaigns from both eras, giving insight into the zeitgeist of the period. Bursting with fresh, crisp colors, these ads have been digitally mastered to look as bright and new as the day they first hit newsstands.

Nouveaux livres Abebooks.de
Book Deals, Lewiston, NY, U.S.A. [60506629] [Rating: 4 (von 5)]
NEW BOOK Frais d'envoi EUR 68.36
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Mid-Century Ads, 2 Vol.
Livre non disponible
(*)
Mid-Century Ads, 2 Vol. - edition reliée, livre de poche

2012, ISBN: 3836528347

ID: 16870302022

[EAN: 9783836528344], Neubuch, [PU: U.S.A.: Taschen], Jacket, still in wrappers,7135 Language: eng Language: eng Language: eng

Nouveaux livres Abebooks.de
Mima Mia Books, Boston, MA, U.S.A. [59052406] [Rating: 5 (von 5)]
NEW BOOK Frais d'envoi EUR 36.46
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Mid-Century Ads, 2 Vol.
Livre non disponible
(*)
Mid-Century Ads, 2 Vol. - edition reliée, livre de poche

2012, ISBN: 3836528347

ID: 18151239589

[EAN: 9783836528344], Neubuch, [PU: Taschen]

Nouveaux livres Abebooks.de
Irish Booksellers, Rumford, ME, U.S.A. [57531671] [Rating: 5 (von 5)]
NEW BOOK Frais d'envoi EUR 12.55
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

< Retour aux résultats de recherche...
Détails sur le livre
Mid-Century Ads: Advertising from the Mad Men Era. 2 Vols
Auteur:

Jim Heimann, Steven Heller, Jim Heiman

Titre:

Mid-Century Ads: Advertising from the Mad Men Era. 2 Vols

ISBN:

9783836528344

Consumerism galore in mid-century advertising In this TASCHEN 25 edition, you'll find ads for cars, travel, technology, liquor, cigarettes, movies, appliances, furniture, war bonds, toothpaste, you name it--the full spectrum of products and services available to the eager American consumer. These ads paint a fascinating picture of the colorful capitalism that dominated the spirit of the 50s and 60s, from the height of pro-American McCarthyism to the carefree booze-and-cigarettes Mad Men era. Bursting with fresh, crisp colors, these ads have been digitally mastered to look as bright and new as the day they first hit the newsstands.

Informations détaillées sur le livre - Mid-Century Ads: Advertising from the Mad Men Era. 2 Vols


EAN (ISBN-13): 9783836528344
ISBN (ISBN-10): 3836528347
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: Taschen Deutschland GmbH+
720 Pages
Poids: 5,919 kg
Langue: 122,136,149

Livre dans la base de données depuis 12.07.2007 08:12:48
Livre trouvé récemment le 08.11.2016 12:46:57
ISBN/EAN: 9783836528344

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8365-2834-7, 978-3-8365-2834-4

< Retour aux résultats de recherche...
< pour archiver...
Adjacent Livres