- 5 Résultats
prix le plus bas: € 34,99, prix le plus élevé: € 34,99, prix moyen: € 34,99
1
Markenführung im Kontext einer internationalen Markenstrategie - Globale Marke vs. Multinationale Marke - Susanne Sprener
Commander
sur Rheinberg-Buch.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Susanne Sprener:

Markenführung im Kontext einer internationalen Markenstrategie - Globale Marke vs. Multinationale Marke - nouveau livre

ISBN: 9783638882408

Die Zielsetzung dieser Arbeit ist, zu überprüfen, 1. wie eine Marke strategisch aufgebaut wird, 2. welche Rahmenbedingungen bei der Markenführung im Kontext einer internationalen Marken… Plus…

  - Ebook, Deutsch, Neuware Frais d'envoiAb 20¤ Versandkostenfrei in Deutschland, Sofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Markenführung im Kontext einer internationalen Markenstrategie - Globale Marke vs. Multinationale Marke - eBook - Susanne Sprener,
Commander
sur Weltbild.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Susanne Sprener,:

Markenführung im Kontext einer internationalen Markenstrategie - Globale Marke vs. Multinationale Marke - eBook - nouveau livre

2006, ISBN: 9783638882408

Markenführung im Kontext einer internationalen Markenstrategie - Globale Marke vs. Multinationale Marke. Diplomarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommuni… Plus…

39308437. Frais d'envoiin stock, , , sofort als Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
3
Commander
sur Ciando.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Susanne Sprener:
Markenführung im Kontext einer internationalen Markenstrategie. Globale Marke vs. Multinationale Marke - nouveau livre

ISBN: 9783638882408

Die Zielsetzung dieser Arbeit ist, zu überprüfen, System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]System.String[], [PU: Grin-Verlag, München ]

  - http://www.ciando.com/img/books/3638882403_k.jpg, E-Book zum Download Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) ciando.de
4
Markenführung im Kontext einer internationalen Markenstrategie. Globale Marke vs. Multinationale Marke - Susanne Sprener
Commander
sur lehmanns.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Susanne Sprener:
Markenführung im Kontext einer internationalen Markenstrategie. Globale Marke vs. Multinationale Marke - Première édition

2007, ISBN: 9783638882408

[ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)
5
Commander
sur Hugendubel.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Markenführung im Kontext einer internationalen Markenstrategie - Globale Marke vs. Multinationale Marke - nouveau livre

ISBN: 9783638882408

[PU: Grin-Verlag, München ]

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Markenführung im Kontext einer internationalen Markenstrategie - Globale Marke vs. Multinationale Marke


EAN (ISBN-13): 9783638882408
Date de parution: 2007
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2008-05-09T22:08:10+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-09-14T10:43:44+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9783638882408

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-638-88240-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: internationale markenführung


< pour archiver...