- 4 Résultats
prix le plus bas: € 41,99, prix le plus élevé: € 85,50, prix moyen: € 56,27
1
Consumer-Brand Relationships: Theory and Practice - Fournier, Susan
Commander
sur kobo.com
$ 50,39
(environ € 44,61)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Fournier, Susan:

Consumer-Brand Relationships: Theory and Practice - nouveau livre

3, ISBN: 9781136470981

The creation and management of customer relationships is fundamental to the practice of marketing. Marketers have long maintained a keen interest in relationships: what they are, why they… Plus…

  - E-Book zum download Frais d'envoi EUR 0.00
2
Consumer-Brand Relationships - Taylor & Francis Ltd.
Commander
sur Thalia.de
€ 52,99
Envoi: € 6,001
CommanderLien sponsorisé

Taylor & Francis Ltd.:

Consumer-Brand Relationships - nouveau livre

2012, ISBN: 9781136470981

The creation and management of customer relationships is fundamental to the practice of marketing. Marketers have long maintained a keen interest in relationships: what they are, why they… Plus…

Nr. 35776483. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 6.00)
3
Commander
sur hive.co.uk
(environ € 85,50)
CommanderLien sponsorisé
Consumer-Brand Relationships - nouveau livre

ISBN: 9781136470981

The creation and management of customer relationships is fundamental to the practice of marketing and marketers have long maintained a keen interest in these relationships. The aim of thi… Plus…

Frais d'envoiLivraison non-comprise
4
Commander
sur eBook.de
(environ € 41,99)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sheppard, Stephen R. J.:
Consumer-Brand Relationships - nouveau livre

ISBN: 9781136470981

Theory and Practice, [KW: PDF ,BUSINESS ECONOMICS , GENERAL ,BUSINESS ECONOMICS MARKETING - GENERAL] <-> <-> PDF ,BUSINESS ECONOMICS , GENERAL ,BUSINESS ECONOMICS MARKETING - GENERAL

Sofort lieferbar (Download), E-Book zum Download Frais d'envoi EUR 0.00

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Consumer-Brand Relationships


EAN (ISBN-13): 9781136470981
Date de parution: 3
Editeur: Taylor and Francis

Livre dans la base de données depuis 2007-01-14T09:08:13+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-04-02T11:15:48+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9781136470981

ISBN - Autres types d'écriture:
978-1-136-47098-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: theory brand


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780415783132 Consumer-Brand Relationships: Theory and Practice (Fournier, Susan)


< pour archiver...