1999, ISBN: 0874254841, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: HRD PR, 22 Seiten, L=281mm, B=215mm, H=14mm, Gew.=87gr, [GR: 27850 - TB/Wirtschaft/Management], [SW: - Business / Economics / Fi… Plus…
Buchgeier.com Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Details... |
ISBN: 9780874254846
Learning Style Questionnaire (Package of 5) Learning-Style-Questionnaire~~Chris-Hutcheson Business>Human Resource>Human Resource Paperback, Human Resource Development Press
BarnesandNoble.com new Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise Details... |
1999, ISBN: 9780874254846
Softcover, Buch, [PU: HRD Press]
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) Details... |
1999, ISBN: 0874254841, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: HRD PR, 22 Seiten, L=281mm, B=215mm, H=14mm, Gew.=87gr, [GR: 27850 - TB/Wirtschaft/Management], [SW: - Business / Economics / Fi… Plus…
ISBN: 9780874254846
Learning Style Questionnaire (Package of 5) Learning-Style-Questionnaire~~Chris-Hutcheson Business>Human Resource>Human Resource Paperback, Human Resource Development Press
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Learning Style Questionnaire: Packet of 5
EAN (ISBN-13): 9780874254846
ISBN (ISBN-10): 0874254841
Livre de poche
Date de parution: 1999
Editeur: HRD PR
22 Pages
Poids: 0,087 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2008-03-13T18:17:36+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2016-02-04T00:58:53+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 9780874254846
ISBN - Autres types d'écriture:
0-87425-484-1, 978-0-87425-484-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hutcheson
Titre du livre: learning style questionnaire packet
< pour archiver...