. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
Annonce payée
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 70,79 €, prix le plus élevé: 86,21 €, prix moyen: 75,62 €
Brains Behind Great Ad Campaigns - Berman, Margo; Blakeman, Robyn
Livre non disponible
(*)
Berman, Margo; Blakeman, Robyn:

Brains Behind Great Ad Campaigns - nouveau livre

ISBN: 9780742555501

Catch an inside look at the advertising creative process. Discover how teams collaborate at major agencies to create unforgettable campaigns like the Budweiser 'Clydesdale and Dalmatian' spots, the 'PEDIGREE' Adoption Drive' program, or the breakthrough UPS 'Whiteboard' campaign. Business Business eBook Catch an inside look at the advertising creative process. Discover how teams collaborate at major agencies to create unforgettable campaigns like the Budweiser _Clydesdale and Dalmatian_ spots, the _PEDIGREE_ Adoption Drive_ program, or the breakthrough UPS _Whiteboard_ campaign.

Nouveaux livres [USA] Ebooks.com
Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
The Brains Behind Great Ad Campaigns: Creative Collaboration Between Copywriters and Art Directors - Margo Berman#Robyn Blakeman
Livre non disponible
(*)

Margo Berman#Robyn Blakeman:

The Brains Behind Great Ad Campaigns: Creative Collaboration Between Copywriters and Art Directors - nouveau livre

ISBN: 9780742555501

ID: 47ea31926b637ab913cd52c27ba0a733

Creative Collaboration Between Copywriters and Art Directors Catch an inside look at the advertising creative process. Discover how teams collaborate at major agencies to create unforgettable campaigns like the Budweiser "Clydesdale and Dalmatian" spots, the "PEDIGREE Adoption Drive" program, or the breakthrough UPS "Whiteboard" campaign. Bücher / Fremdsprachige Bücher / Englische Bücher 978-0-7425-5550-1, Rowman & Littlefield Publ Grou

Nouveaux livres Buch.de
Nr. 17234544 Frais d'envoiBücher und alle Bestellungen die ein Buch enthalten sind versandkostenfrei, sonstige Bestellungen innerhalb Deutschland EUR 3,-, ab EUR 20,- kostenlos, Bürobedarf EUR 4,50, kostenlos ab EUR 45,-, Versandfertig in 1 - 2 Wochen, DE. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Brains Behind Great Ad Campaigns - Margo Berman
Livre non disponible
(*)
Margo Berman:
Brains Behind Great Ad Campaigns - nouveau livre

ISBN: 9780742555501

ID: 184390839

Catch an inside look at the advertising creative process. Discover how teams collaborate at major agencies to create unforgettable campaigns like the Budweiser ´´Clydesdale and Dalmatian´´ spots, the ´´PEDIGREE Adoption Drive´´ program, or the breakthrough UPS ´´Whiteboard´´ campaign. Creative Collaboration Between Copywriters and Art Directors Buch (fremdspr.) Bücher>Fremdsprachige Bücher>Englische Bücher, Rowman & Littlefield Publishers, Inc.

Nouveaux livres Thalia.de
No. 17234544 Frais d'envoi, Versandfertig in 3 - 5 Tagen, DE (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Brains Behind Great Ad Campaigns - Margo Berman
Livre non disponible
(*)
Margo Berman:
Brains Behind Great Ad Campaigns - nouveau livre

ISBN: 9780742555501

ID: c2f9365bc765a577c3bd6aa10c91bcce

Creative Collaboration Between Copywriters and Art Directors Catch an inside look at the advertising creative process. Discover how teams collaborate at major agencies to create unforgettable campaigns like the Budweiser "Clydesdale and Dalmatian" spots, the "PEDIGREE Adoption Drive" program, or the breakthrough UPS "Whiteboard" campaign. Bücher / Fremdsprachige Bücher / Englische Bücher 978-0-7425-5550-1, Rowman & Littlefield Publishers, Inc.

Nouveaux livres Buch.ch
Nr. 17234544 Frais d'envoiBei Bestellungen innerhalb der Schweiz berechnen wir Fr. 3.50 Portokosten, Bestellungen ab EUR Fr. 75.00 sind frei. Die voraussichtliche Versanddauer liegt bei 1 bis 2 Werktagen., Versandfertig innert 1 - 2 Wochen, zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
The Brains Behind Great Ad Campaigns - Berman, Margo; Blakeman, Robyn
Livre non disponible
(*)
Berman, Margo; Blakeman, Robyn:
The Brains Behind Great Ad Campaigns - nouveau livre

ISBN: 9780742555501

ID: 1213904

Catch an inside look at the advertising creative process. Discover how teams collaborate at major agencies to create unforgettable campaigns like the Budweiser 'Clydesdale and Dalmatian' spots, the 'PEDIGREE' Adoption Drive' program, or the breakthrough UPS 'Whiteboard' campaign. Business Business eBook, Rowman & Littlefield Publishers

Nouveaux livres Ebooks.com
Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

< Retour aux résultats de recherche...
Détails sur le livre
The Brains Behind Great Ad Campaigns: Creative Collaboration Between Copywriters and Art Directors
Auteur:

Berman, Margo; Blakeman, Robyn

Titre:

The Brains Behind Great Ad Campaigns: Creative Collaboration Between Copywriters and Art Directors

ISBN:

9780742555501

Catch an inside look at the advertising creative process. Discover how teams collaborate at major agencies to create unforgettable campaigns like the Budweiser _Clydesdale and Dalmatian_ spots, the _PEDIGREE_ Adoption Drive_ program, or the breakthrough UPS _Whiteboard_ campaign.

Informations détaillées sur le livre - The Brains Behind Great Ad Campaigns: Creative Collaboration Between Copywriters and Art Directors


EAN (ISBN-13): 9780742555501
ISBN (ISBN-10): 074255550X
Version reliée
Date de parution: 2009
Editeur: ROWMAN & LITTLEFIELD
240 Pages
Poids: 0,517 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 14.03.2009 00:18:56
Livre trouvé récemment le 21.11.2016 18:24:32
ISBN/EAN: 9780742555501

ISBN - Autres types d'écriture:
0-7425-5550-X, 978-0-7425-5550-1

< Retour aux résultats de recherche...
< pour archiver...
Adjacent Livres