1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Provides an exploration of the way in which brands insinuate themselves into the lives of people who encounter them at branded superstores. This work employs five American brandscapes to serve as case studies: Ralph Lauren; Niketown; American Girl Place; Disney store and "The Lion King"; and The Forum Shops at Caesar's Palace in Las Vegas.
Informations détaillées sur le CD - Performing Consumers
EAN (ISBN-13): 9780415339445 ISBN (ISBN-10): 0415339448 Version reliée Date de parution: 2006 Editeur: Routledge 169 Pages Poids: 0,340 kg Langue: eng/Englisch
CD dans la base de données depuis2007-10-23T16:20:47+02:00 (Paris) Page de détail modifiée en dernier sur 2023-07-07T21:07:27+02:00 (Paris) EAN: 9780415339445
EAN - Autres types d'écriture: 0-415-33944-8, 978-0-415-33944-5 Autres types d'écriture et termes associés: Auteur du CD: maury, wickström Titre du CD: performing
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché: