. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
Annonce payée
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 2,09 €, prix le plus élevé: 3,68 €, prix moyen: 2,97 €
Approaches to Media: A Reader (Foundations in Media) - Chris Newbold; Oliver Boyd-Barrett
Livre non disponible
(*)
Chris Newbold; Oliver Boyd-Barrett:

Approaches to Media: A Reader (Foundations in Media) - livre d'occasion

ISBN: 0340652292

ID: 3594970

This volume illustrates and exemplifies the variety of ways in which the mass media have been researched over the past fifty or more years. It provides extracts from seminal works and relates them to developments in the field as a whole and to later works. The volume identifies the major divisions within the field, including mass society theory, the media effects tradition, political economy, the public sphere, media occupations and professionals, cultural hegemony, feminism, and "new" audience research. biological sciences,biology and life sciences,botany,children's books,communication and journalism,communication and media studies,media studies,political science,politics and social sciences,science and math Botany, Bloomsbury Academic

livre d'occasion Thriftbooks.com
used Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Approaches to Media: A Reader (Foundations in Media) - Chris Newbold, Oliver Boyd-Barrett
Livre non disponible
(*)

Chris Newbold, Oliver Boyd-Barrett:

Approaches to Media: A Reader (Foundations in Media) - livre d'occasion

1995, ISBN: 0340652292

ID: 17858465169

[EAN: 9780340652299], Gebraucht, guter Zustand, [PU: Bloomsbury Academic 17/09/1995], Science|Life Sciences|Zoology|General, Will be shipped promptly from UK warehouse. Book is in good condition with no missing pages, no damage or soiling and tight spine. There may be some dog-eared pages showing previous use but overall a great book.

livre d'occasion Abebooks.de
Fun_Meister, Wallingford, United Kingdom [58045611] [Rating: 5 (von 5)]
NOT NEW BOOK Frais d'envoi EUR 2.24
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Approaches to Media: A Reader (Foundations in Media)
Livre non disponible
(*)
Approaches to Media: A Reader (Foundations in Media) - livre d'occasion

1995

ISBN: 9780340652299

ID: 5a8fc87aa1f542a8df1766c087410ab0

Binding:Taschenbuch,Label:Arnold Publishers,Publisher:Arnold Publishers,NumberOfItems:1,medium:Taschenbuch,numberOfPages:576,publicationDate:1995-09-17,authors:Newbold Boyd-Barrett,publishers:Chris Newbold,Oliver Boyd-Barrett,ISBN:0340652292 Taschenbuch, Arnold Publishers

livre d'occasion Medimops.de
Nr. M00340652292 Frais d'envoi, 3, DE. (EUR 1.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Approaches to Media: A Reader (Foundations in Media) - Editor-Chris Newbold; Editor-Oliver Boyd-Barrett
Livre non disponible
(*)
Editor-Chris Newbold; Editor-Oliver Boyd-Barrett:
Approaches to Media: A Reader (Foundations in Media) - Livres de poche

1995, ISBN: 9780340652299

ID: 495720305

Bloomsbury USA, 1995-09-17. Paperback. Very Good. Excellent customer service. Prompt Customer Service. Buy with confidence. Ships Fast. Expedite Shipping Available., Bloomsbury USA, 1995-09-17

livre d'occasion Biblio.com
Ergodebooks
Frais d'envoi EUR 13.28
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Approaches to Media: A Reader (Foundations in Media)
Livre non disponible
(*)
Approaches to Media: A Reader (Foundations in Media) - livre d'occasion

1995, ISBN: 9780340652299

ID: 5a8fc87aa1f542a8df1766c087410ab0

Binding:Taschenbuch,Label:Arnold Publishers,Publisher:Arnold Publishers,NumberOfItems:1,medium:Taschenbuch,numberOfPages:576,publicationDate:1995-09-17,ISBN:0340652292 Taschenbuch, Arnold Publishers

livre d'occasion Medimops.de
Nr. M00340652292 Frais d'envoi, 3, DE. (EUR 1.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

< Retour aux résultats de recherche...
Détails sur le livre
Approaches to Media: A Reader
Auteur:

Boyd-Barrett, Newbold

Titre:

Approaches to Media: A Reader

ISBN:

9780340652299

This volume illustrates and exemplifies the variety of ways in which the mass media have been researched over the past fifty or more years. It provides extracts from seminal works and relates them to developments in the field as a whole and to later works. The volume identifies the major divisions within the field, including mass society theory, the media effects tradition, political economy, the public sphere, media occupations and professionals, cultural hegemony, feminism, and "new" audience research.

Informations détaillées sur le livre - Approaches to Media: A Reader


EAN (ISBN-13): 9780340652299
ISBN (ISBN-10): 0340652292
Livre de poche
Date de parution: 1995
Editeur: ARNOLD PUBLISHERS
576 Pages
Poids: 0,771 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 25.05.2007 07:19:47
Livre trouvé récemment le 18.01.2017 13:38:05
ISBN/EAN: 9780340652299

ISBN - Autres types d'écriture:
0-340-65229-2, 978-0-340-65229-9

< Retour aux résultats de recherche...
< pour archiver...
Adjacent Livres