. .
Français
France
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
Annonce payée
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 3,40 €, prix le plus élevé: 140,73 €, prix moyen: 58,44 €
Marketing Research and SPSS 10.0 - Naresh Malhotra
Livre non disponible
(*)
Naresh Malhotra:

Marketing Research and SPSS 10.0 - edition reliée, livre de poche

ISBN: 0130332100

[SR: 3034073], Gebundene Ausgabe, [EAN: 9780130332103], Addison Wesley Pub Co Inc, Addison Wesley Pub Co Inc, Book, [PU: Addison Wesley Pub Co Inc], Addison Wesley Pub Co Inc, 58319011, Marketing, 1322114031, Direkt, 58325011, Forschung, 1322115031, Industriell, 58323011, Multilevel, 1322116031, Produktmanagement, 1322117031, Telemarketing, 58278011, Web Marketing, 58288011, Weltweit, 58316011, Marketing & Verkauf, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 69430011, Bildung, 69466011, Asien, Afrika & Pazifik, 60716011, Curricula, 54120011, Elternarbeit, 60662011, Erwachsenen- & Weiterbildung, 69436011, Erziehungswissenschaften, 69432011, Fachhochschulen & Universitäten, 54287011, Fremdsprachenunterricht, 60659011, Grundschule, 54093011, Handbücher für Kinderliteratur, 54118011, Hausunterricht, 1321871031, High School, 60693011, Lebenshilfe, 69446011, Lehrmethoden, 69462011, Lese- & Schreibfähigkeit, 1321872031, Lesen, 69445011, Nachschlagewerke, 60717011, Pädagogik, 60697011, Sondererziehung, 1321873031, Studienkenntnisse, 60691011, Stundenplanung, 60712011, Technologie & Fernstudium, 60658011, Vorschule & Kindergarten, 69453011, Weiterführende Schule, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher

Nouveaux livres Amazon.de (Intern...
FastMedia "Versenden von USA"
, Nouveau produit Frais d'envoiFrais d'envoi en Europe, Suisse et Liechtenstein (si possible). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Research and SPSS 10.0 (3rd Edition) - Naresh Malhotra
Livre non disponible
(*)

Naresh Malhotra:

Marketing Research and SPSS 10.0 (3rd Edition) - livre d'occasion

ISBN: 0130332100

ID: 3782316

For graduate level marketing research. This text presents a comprehensive look at both the principles and practices of marketing research with balanced coverage of qualitative and quantitative material. Written from the perspective of marketing research users, the Third Edition reflects current trends in international marketing, ethics, and the continuing integration of technology. Includes 10.0 SPSS in back of every student copy. business,business and finance,business and investing,education,education and reference,marketing,marketing and sales,research,schools and teaching,textbooks Marketing & Sales, Prentice Hall

livre d'occasion Thriftbooks.com
used Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Research and SPSS 10.0
Livre non disponible
(*)
Marketing Research and SPSS 10.0 - edition reliée, livre de poche

2000

ISBN: 9780130332103

ID: 4084b7118ec273e157e4548dcfb969d9

Binding:Gebundene Ausgabe,Edition:0003,Label:Addison Wesley Pub Co Inc,Publisher:Addison Wesley Pub Co Inc,NumberOfItems:1,medium:Gebundene Ausgabe,publicationDate:2000-09-01,authors:Naresh Malhotra,ISBN:0130332100 Gebundene Ausgabe, Addison Wesley Pub Co Inc

livre d'occasion Medimops.de
Nr. M00130332100 Frais d'envoi, 3, DE. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Research and SPSS 10.0
Livre non disponible
(*)
Marketing Research and SPSS 10.0 - edition reliée, livre de poche

2000, ISBN: 9780130332103

ID: 4084b7118ec273e157e4548dcfb969d9

Binding:Gebundene Ausgabe,Edition:0003,Label:Addison Wesley Pub Co Inc,Publisher:Addison Wesley Pub Co Inc,NumberOfItems:1,medium:Gebundene Ausgabe,publicationDate:2000-09-01,ISBN:0130332100 Gebundene Ausgabe, Addison Wesley Pub Co Inc

livre d'occasion Medimops.de
Nr. M00130332100 Frais d'envoi, 3, DE. (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Marketing Research and SPSS 10.0 SE - Naresh Malhotra
Livre non disponible
(*)
Naresh Malhotra:
Marketing Research and SPSS 10.0 SE - Livres de poche

ISBN: 9780130332103

ID: 9780130332103

Marketing Research and SPSS 10.0 SE Marketing-Research-and-SPSS-100-SE~~Naresh-Malhotra Business>Marketing Strategies>Marketing Strategies Paperback, Prentice Hall

Nouveaux livres Barnesandnoble.com
new Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

< Retour aux résultats de recherche...
Détails sur le livre
Marketing Research & SPSS 10.0
Auteur:

Malhotra, Naresh

Titre:

Marketing Research & SPSS 10.0

ISBN:

9780130332103

Informations détaillées sur le livre - Marketing Research & SPSS 10.0


EAN (ISBN-13): 9780130332103
ISBN (ISBN-10): 0130332100
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2000
Editeur: ADDISON WESLEY PUB CO INC
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 16.04.2007 06:01:52
Livre trouvé récemment le 01.01.2017 00:38:32
ISBN/EAN: 9780130332103

ISBN - Autres types d'écriture:
0-13-033210-0, 978-0-13-033210-3

< Retour aux résultats de recherche...
< pour archiver...
Adjacent Livres