1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Review / druk 1: het succes van mond-tot-mond reclame
EAN (ISBN-13): 9789075458510 ISBN (ISBN-10): 9075458517 Livre de poche Date de parution: 2009 Editeur: Lenthe Publishers & Consultants 111 Pages Poids: 0,457 kg Langue: dut/Holländisch
Livre dans la base de données depuis 2009-06-04T11:16:45+02:00 (Paris) Page de détail modifiée en dernier sur 2016-11-25T12:11:35+01:00 (Paris) ISBN/EAN: 9075458517
ISBN - Autres types d'écriture: 90-75458-51-7, 978-90-75458-51-0 Autres types d'écriture et termes associés: Titre du livre: mond mond mond, reclame, review for everything, the little review