- 5 Résultats
prix le plus bas: € 46,50, prix le plus élevé: € 462,19, prix moyen: € 154,24
1
Marketing internacional - Bradley, Frank, Calderón García, Haydee
Commander
sur amazon.de
€ 131,59
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Bradley, Frank, Calderón García, Haydee:

Marketing internacional - Livres de poche

2006, ISBN: 9788420546193

Übersetzer: Rivera Rodríguez, Clara Eugenia, Alhambra, Taschenbuch, Auflage: 5, 504 Seiten, Publiziert: 2006-09-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 2.2 kg, Marketing allgemein, Marketing &… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) premium-books-europe
2
Commander
sur Casadellibro.com
€ 46,50
CommanderLien sponsorisé
Marketing Internacional - nouveau livre

ISBN: 9788420546193

No Se Trata Simplemente De Un Libro De Dirección De Marketing Sino Que Hace Especial Hincapié En La, Comercial Grupo Anaya S.a.

  - Nr. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 553,20
(environ € 462,19)
Envoi: € 14,311
CommanderLien sponsorisé
FRANK BRADLEY:
MARKETING INTERNACIONAL 5/E - livre d'occasion

ISBN: 9788420546193

PEARSON EDUCACION ., PEARSON EDUCACION, 0

Frais d'envoi EUR 14.31 Books from Worldwide
4
Marketing Internacional - Bradley Frank
Commander
sur Casadellibro.com
€ 48,95
CommanderLien sponsorisé
Bradley Frank:
Marketing Internacional - nouveau livre

ISBN: 9788420546193

No Se Trata Simplemente De Un Libro De Dirección De Marketing Sino Que Hace Especial Hincapié En La Libro

Frais d'envoiMais custos de envio., Livraison non-comprise Casadellibro
5
Marketing internacional - Frank Bradley
Commander
sur Rakuten.fr
€ 81,99
Envoi: € 11,001
CommanderLien sponsorisé
Frank Bradley:
Marketing internacional - nouveau livre

ISBN: 9788420546193

Livre

1 Offers. Frais d'envoiFrance. (EUR 11.00) Priceminister

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Marketing internacional

Con el presente libro, lo que se pretende no es sólo impartir unos conocimientos más o menos amplios de comercialización exterior, sino introducir al lector en un extenso abanico de conocimientos de marketing internacional, lógicamente estructurados con el principal objetivo de desarrollar herramientas para la identificación, análisis y soluciones de problemas propios de las operaciones de marketing internacional.

Informations détaillées sur le livre - Marketing internacional


EAN (ISBN-13): 9788420546193
ISBN (ISBN-10): 8420546194
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: Alhambra

Livre dans la base de données depuis 2008-03-26T15:31:47+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-03-13T17:52:20+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 8420546194

ISBN - Autres types d'écriture:
84-205-4619-4, 978-84-205-4619-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: haydee, frank calderon, garcia calderon, bradley
Titre du livre: marketing internacional, spanish edition


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9788480861724 Marketing Internacional (Spanish Edition) (Cateora)


< pour archiver...