. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
Annonce payée
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 12,60 €, prix le plus élevé: 61,61 €, prix moyen: 32,63 €
LOGO Design, Vol. 2 - Julius Wiedemann
Livre non disponible
(*)
Julius Wiedemann:

LOGO Design, Vol. 2 - edition reliée, livre de poche

2000, ISBN: 3836509423

[SR: 1760778], Hardcover, [EAN: 9783836509428], TASCHEN America Llc, TASCHEN America Llc, Book, [PU: TASCHEN America Llc], TASCHEN America Llc, In this follow-up to our immensely successful first volume, you ll find over 2000 logos as well as special case study features on brand identities such as MTV, CCTV, and the Metropolitan Museum s Berlin branch. Top design and branding offices featured include MetaDesign, Saffron Brand Consultants, Research Studios, Stefan Sagmeister and Studio Dumbar. With a foreword by MetaDesign s chief design officer Uli Mayer-Johanssen and introduction by branding guru Wally Olins, this collection brings an insider s prospective to the art of designing successful logos., 1842, Advertising, 1841, Commercial, 1829, Graphic Design, 1, Arts & Photography, 1000, Subjects, 283155, Books, 2699, Advertising, 2698, Marketing & Sales, 3, Business & Money, 1000, Subjects, 283155, Books

Nouveaux livres Amazon.com
Firehouse Liquidation
, Neuware Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
LOGO Design, Vol. 2 - Julius Wiedemann
Livre non disponible
(*)

Julius Wiedemann:

LOGO Design, Vol. 2 - livre d'occasion

2000, ISBN: 3836509423

ID: 7911012

In this follow-up to our immensely successful first volume, you ll find over 2000 logos as well as special case study features on brand identities such as MTV, CCTV, and the Metropolitan Museum s Berlin branch. Top design and branding offices featured include MetaDesign, Saffron Brand Consultants, Research Studios, Stefan Sagmeister and Studio Dumbar. With a foreword by MetaDesign s chief design officer Uli Mayer-Johanssen and introduction by branding guru Wally Olins, this collection brings an insider s prospective to the art of designing successful logos. accounting,advertising,arts music and photography,commercial,graphic design,marketing and sales Marketing & Sales, TASCHEN America Llc

livre d'occasion Thriftbooks.com
used Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Logo Design 2
Livre non disponible
(*)
Logo Design 2 - nouveau livre

2000

ISBN: 9783836509428

ID: 978383650942

In this follow-up to our immensely successful first volume, youll find over 2000 logos as well as special case study features on brand identities such as MTV, CCTV, and the Metropolitan Museums Berlin branch. Top design and branding offices featured include Meta Design, Saffron Consultants, Research Studios, Stefan Sagmeister, Studio Dumbar, and Zion Graphics. With a foreword by Meta Designs chief design officer Uli Mayer-Johanssen and introduction is by branding guru Wally Olins, this collection brings an insiders prospective to the art of designing successful logos. Books, Logo Design 2 Books, Taschen America Llc

Nouveaux livres Indigo.ca
new Free shipping on orders above $25 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Logo Design 2 - Julius Wiedemann
Livre non disponible
(*)
Julius Wiedemann:
Logo Design 2 - edition reliée, livre de poche

1, ISBN: 9783836509428

[ED: Gebundene Ausgabe], [PU: TASCHEN], Gebraucht - Gut - Logos Logo!. Die besten Markenzeichen der Welt, [SC: 0.00], leichte Gebrauchsspuren, gewerbliches Angebot, [GW: 1270g]

livre d'occasion Booklooker.de
Mein Buchshop
Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Logo Design, Vol. 2 - Wiedemann, Julius (Editor)
Livre non disponible
(*)
Wiedemann, Julius (Editor):
Logo Design, Vol. 2 - Livres de poche

2009, ISBN: 9783836509428

ID: 13739363532

Hardcover, Gebraucht, guter Zustand, 3836509423 Like New Condition., [PU: TASCHEN America Llc]

livre d'occasion Alibris.com
Cloud 9 Books
Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

< Retour aux résultats de recherche...
Détails sur le livre
LOGO Design, Vol. 2
Auteur:

Julius Wiedemann

Titre:

LOGO Design, Vol. 2

ISBN:

3836509423

In this follow-up to our immensely successful first volume, youll find over 2000 logos as well as special case study features on brand identities such as MTV, CCTV, and the Metropolitan Museums Berlin branch. Top design and branding offices featured include Meta Design, Saffron Consultants, Research Studios, Stefan Sagmeister, Studio Dumbar, and Zion Graphics. With a foreword by Meta Designs chief design officer Uli Mayer-Johanssen and introduction is by branding guru Wally Olins, this collection brings an insiders prospective to the art of designing successful logos.

Informations détaillées sur le livre - LOGO Design, Vol. 2


EAN (ISBN-13): 9783836509428
ISBN (ISBN-10): 3836509423
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Taschen Deutschland GmbH+
384 Pages
Poids: 1,280 kg
Langue: 122,136,149

Livre dans la base de données depuis 06.10.2008 17:15:53
Livre trouvé récemment le 15.12.2016 18:21:59
ISBN/EAN: 3836509423

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8365-0942-3, 978-3-8365-0942-8

< Retour aux résultats de recherche...
< pour archiver...
Adjacent Livres