s'inscrire
Conseils d'eurolivre.fr
Outils de recherche
Actualités
Chargement de la page de détails...
1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Détails sur le livre
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
In diesem Buch wird das Thema Internet-Marketing auf der Basis des klassischen Marketingwissenschaft betrachtet. Die Kenntnis des klassischen Marketing wird beim Leser vorausgesetzt. Ein besonderer Schwerpunkt wird auf die Bedeutung und die Ausgestaltung der Website im Marketingprozess gelegt. Denn die Website ist der wichtigste Bestandteil der Internataktivitäten jedes Unternehmens. Und dies alles unter dem Blickwinkel, wie stark ein Unternehmen seine Geschäftsprozesse ins Internet verlagert.
Informations détaillées sur le livre
ISBN (ISBN-10): 3486583557 (ISBN-13: 9783486583557)
Livre dans la base de données depuis 2008-03-27T05:44:54+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2009-03-26T11:59:02+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 3486583557
ISBN - Autres types d'écriture:
3-486-58355-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: marketing internet, grundlagen marketing
< pour archiver...