- 5 Résultats
prix le plus bas: € 138,60, prix le plus élevé: € 252,00, prix moyen: € 167,38
1
Involving Customers In New Service Development - Bo Edvardsson
Commander
sur BookDepository.com
€ 156,78
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Bo Edvardsson:

Involving Customers In New Service Development - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9781860946691

Hardback, [PU: Imperial College Press], Deals with how companies can involve customers in order to learn the field of service-based business development. This book presents a variety of c… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
2
Commander
sur AbeBooks.fr
€ 149,56
Envoi: € 42,911
CommanderLien sponsorisé
Involving Customers in New Service Development (Technology Management) [Hardcover] Edvardsson, Bo; Kristensson, Per; Magnusson, Peter; Matthing, Jonas and Gustafsson, Anders - edition reliée, livre de poche

2006, ISBN: 1860946690

[EAN: 9781860946691], Nouveau livre, [SC: 42.91], [PU: Imperial College Press], New., Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 42.91 BennettBooksLtd, LOS ANGELES, CA, U.S.A. [52101753] [Note: 5 (sur 5)]
3
Commander
sur ecampus.com
€ 138,60
CommanderLien sponsorisé
Edvardsson, Bo; Gustafsson, Anders; Kristensson, Per; Magnusson, Peter; Matthing, Jonas:
Involving Customers in New Service Development - nouveau livre

ISBN: 9781860946691

Involving Customers in New Service Development Hardcover New Books, Imperial College Pr

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
Commander
sur ecampus.com
€ 252,00
CommanderLien sponsorisé
Edvardsson, Bo; Gustafsson, Anders; Kristensson, Per; Magnusson, Peter; Matthing, Jonas:
Involving Customers in New Service Development - livre d'occasion

ISBN: 9781860946691

Involving Customers in New Service Development Hardcover eBooks, Imperial College Pr

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Involving Customers In New Service Development - Bo Edvardsson; Per Kristensson; Peter Magnusson; Jonas Matthing; Anders Gustafsson
Commander
sur lehmanns.de
€ 139,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Bo Edvardsson; Per Kristensson; Peter Magnusson; Jonas Matthing; Anders Gustafsson:
Involving Customers In New Service Development - edition reliée, livre de poche

2006, ISBN: 9781860946691

Buch, Hardcover, [PU: Imperial College Press], Imperial College Press, 2006

Frais d'envoiVersand in 10-20 Tagen. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Involving Customers In New Service Development


EAN (ISBN-13): 9781860946691
ISBN (ISBN-10): 1860946690
Version reliée
Date de parution: 2006
Editeur: Imperial College Press
323 Pages
Poids: 0,618 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-05-14T22:17:18+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-03-02T13:42:47+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 1860946690

ISBN - Autres types d'écriture:
1-86094-669-0, 978-1-86094-669-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: gustafsson, jonas, anders peter, magnusson, anders per, edvardsson
Titre du livre: involving customers new service development, what customers want, self service, per anders


< pour archiver...