- 4 Résultats
prix le plus bas: € 26,31, prix le plus élevé: € 45,50, prix moyen: € 31,92
1
Studyguide for Marketing Strategy: A Decision Focused Approach by Mullins, John, ISBN 9780072961904 (Cram101 Textbook Reviews) - Cram101 Textbook Reviews
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 26,93
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Cram101 Textbook Reviews:

Studyguide for Marketing Strategy: A Decision Focused Approach by Mullins, John, ISBN 9780072961904 (Cram101 Textbook Reviews) - Livres de poche

ISBN: 1428879552

Taschenbuch, [EAN: 9781428879553], Cram101, Cram101, Book, [PU: Cram101], Cram101, 58319011, Marketing, 1322114031, Direkt, 58325011, Forschung, 1322115031, Industriell, 58323011, Multile… Plus…

  - , Neuware Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen (EUR 3.00) Book Depository DE
2
Studyguide For Marketing Strategy: A Decision Focused Approach By John Mullins, Isbn 9780072961904 - Cram101 Textbook Reviews
Commander
sur Indigo.ca
(environ € 45,50)
CommanderLien sponsorisé

Cram101 Textbook Reviews:

Studyguide For Marketing Strategy: A Decision Focused Approach By John Mullins, Isbn 9780072961904 - nouveau livre

ISBN: 9781428879553

Never HIGHLIGHT a Book Again! Virtually all testable terms, concepts, persons, places, and events are included. Cram101 Textbook Outlines gives all of the outlines, highlights, notes for… Plus…

Frais d'envoiLivraison non-comprise
3
Commander
sur
(environ € 28,95)
CommanderLien sponsorisé
Cram101 Textbook Reviews:
Outlines & Highlights for Marketing Strategy: A Decision Focused Approach by John Mullins, ISBN: 0072961902 - Livres de poche

2010

ISBN: 1428879552

Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: ACADEMIC INTERNET PUBL, 136 Seiten, L=210mm, B=280mm, H=7mm, Gew.=322gr, [GR: 27220 - TB/Erziehung/Bildung/Allgemeines /Lexika], … Plus…

Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Buchgeier.com
4
Commander
sur BarnesandNoble.com
(environ € 26,31)
CommanderLien sponsorisé
Cram101 Textbook Reviews:
Studyguide for Marketing Strategy: A Decision Focused Approach by Mullins, John, ISBN 9780072961904 - nouveau livre

ISBN: 9781428879553

Cram101 Textbook Reviews,Paperback, English-language edition,Pub by Content Technologies, Inc. Textbooks New Books ~~ Education & Teaching~~ General Studyguide-for-Marketing-Strategy~~Cra… Plus…

Free Shipping on eligible orders over $25 Frais d'envoiLivraison non-comprise

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Outlines & Highlights for Marketing Strategy: A Decision Focused Approach by John Mullins, ISBN: 0072961902

Never HIGHLIGHT a Book Again! Virtually all testable terms, concepts, persons, places, and events are included. Cram101 Textbook Outlines gives all of the outlines, highlights, notes for your textbook with optional online practice tests. Only Cram101 Out

Informations détaillées sur le livre - Outlines & Highlights for Marketing Strategy: A Decision Focused Approach by John Mullins, ISBN: 0072961902


EAN (ISBN-13): 9781428879553
ISBN (ISBN-10): 1428879552
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: ACADEMIC INTERNET PUBL
136 Pages
Poids: 0,322 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2011-08-02T21:28:59+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2017-05-03T15:28:03+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 1428879552

ISBN - Autres types d'écriture:
1-4288-7955-2, 978-1-4288-7955-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: decision review


< pour archiver...