- 5 Résultats
prix le plus bas: € 298,39, prix le plus élevé: € 1.099,99, prix moyen: € 555,43
1
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 441,19
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Dr. Frances Brassington, Stephen J. Pettitt, Michael Soloman, Gary J. Bamossy, Soren Askegaard, Margaret E. Hogg:

Valuepack:Consumer Behaviour: A European perspective AND Principles of Marketing with Companion Website with Gradetracker Student Access Card - Livres de poche

ISBN: 1405854545

Taschenbuch, [EAN: 9781405854542], Financial Times Prentice Hall, Financial Times Prentice Hall, Book, [PU: Financial Times Prentice Hall], Financial Times Prentice Hall, 58319011, Market… Plus…

  - , Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen (EUR 3.00) Smaller World Future DE
2
Commander
sur amazon.co.uk
£ 406,41
(environ € 465,21)
Envoi: € 4,801
CommanderLien sponsorisé

Dr Frances Brassington, Dr Stephen Pettitt, Michael R. Solomon, Gary Bamossy, Prof Søren Askegaard, Margaret K. Hogg:

Principles of Marketing: AND Consumer Behaviour, a European Perspective - Livres de poche

2006, ISBN: 1405854545

[SR: 9578348], Paperback, [EAN: 9781405854542], Financial Times/ Prentice Hall, Financial Times/ Prentice Hall, Book, [PU: Financial Times/ Prentice Hall], 2006-12-12, Financial Times/ Pr… Plus…

  - , Gebraucht Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days (EUR 4.80) rbmbooks
3
Commander
sur amazon.co.uk
£ 403,32
(environ € 472,35)
Envoi: € 4,801
CommanderLien sponsorisé
Dr Frances Brassington, Dr Stephen Pettitt, Michael R. Solomon, Gary Bamossy, Prof Søren Askegaard, Margaret K. Hogg:
Principles of Marketing: AND Consumer Behaviour, a European Perspective - Livres de poche

2006

ISBN: 1405854545

[SR: 9557501], Paperback, [EAN: 9781405854542], Financial Times/ Prentice Hall, Financial Times/ Prentice Hall, Book, [PU: Financial Times/ Prentice Hall], 2006-12-12, Financial Times/ Pr… Plus…

  - , Used Frais d'envoiEurope zone 1: GBP 5,48 / item.. Usually dispatched within 1-2 business days (EUR 4.80) rbmbooks
4
Commander
sur amazon.com
$ 314,00
(environ € 298,39)
CommanderLien sponsorisé
Frances Brassington, Stephen Pettitt, Michael Soloman, Gary Bamossy, Soren Askegaard, Margaret K. Hogg:
Principles of Marketing: AND Consumer Behaviour, a European Perspective - Livres de poche

ISBN: 1405854545

Paperback, [EAN: 9781405854542], Import, Financial Times/ Prentice Hall, Financial Times/ Prentice Hall, Book, [PU: Financial Times/ Prentice Hall], Financial Times/ Prentice Hall, 2698, … Plus…

  - , Used Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days, Livraison non-comprise Full Harvest
5
Valuepack:Consumer Behaviour: A European perspective AND Principles of Marketing with Companion Website with Gradetracker Student Access Card - Unknown
Commander
sur Rakuten.fr
€ 1.099,99
Envoi: € 8,491
CommanderLien sponsorisé
Unknown:
Valuepack:Consumer Behaviour: A European perspective AND Principles of Marketing with Companion Website with Gradetracker Student Access Card - livre d'occasion

ISBN: 1405854545

Livre, [PU: Pearson Education]

2 Offers. Frais d'envoiFrance. (EUR 8.49) Priceminister

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Principles of Marketing: AND Consumer Behaviour, a European Perspective


ISBN (ISBN-10): 1405854545 (ISBN-13: 9781405854542)
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Longman

Livre dans la base de données depuis 2007-04-23T01:17:03+02:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-05-26T10:02:27+02:00 (Paris)
ISBN/EAN: 1405854545

ISBN - Autres types d'écriture:
1-4058-5454-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: stephen pettitt, brassington, stephen frances, solomon bamossy askegaard
Titre du livre: consumer behaviour european perspective, principles marketing


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780582832909 Principles of Marketing with Consumer Behaviour: a European Perspective (Brassington;Solomon)


< pour archiver...