. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
Annonce payée
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 114,03 €, prix le plus élevé: 354,84 €, prix moyen: 271,93 €
Handbook of Quality-of-Life Research: An Ethical Marketing Perspective (Social Indicators Research Series) - Joseph Sirgy
Livre non disponible
(*)
Joseph Sirgy:

Handbook of Quality-of-Life Research: An Ethical Marketing Perspective (Social Indicators Research Series) - edition reliée, livre de poche

ISBN: 140200172X

[SR: 3591507], Gebundene Ausgabe, [EAN: 9781402001727], Springer, Springer, Book, [PU: Springer], Springer, 58319011, Marketing, 1322114031, Direkt, 58325011, Forschung, 1322115031, Industriell, 58323011, Multilevel, 1322116031, Produktmanagement, 1322117031, Telemarketing, 58278011, Web Marketing, 58288011, Weltweit, 58316011, Marketing & Verkauf, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 69039011, Ethik & Moral, 69029011, Philosophie, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 69137011, Soziologie, 1321883031, Agrarsoziologie, 69160011, AIDS, 69154011, Altern, 69157011, Berufssoziologie, 69139011, Ehe & Familie, 69156011, Frauen, 69163011, Gemeinden, 69148011, Geschichte, 69141011, Gesellschaftstheorie, 69144011, Interkulturelle Beziehungen, 1321882031, Klassen, 69150011, Kultur, 69155011, Männer, 69151011, Soziale Bedingungen, 69162011, Soziale Gruppen, 69142011, Stadt, 69143011, Tod, 69158011, Vororte, 69108011, Sozialwissenschaften, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher

livre d'occasion Amazon.de (Intern...
Nearfine
Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Handbook of Quality-of-Life Research: An Ethical Marketing Perspective (Social Indicators Research Series) - Joseph Sirgy
Livre non disponible
(*)

Joseph Sirgy:

Handbook of Quality-of-Life Research: An Ethical Marketing Perspective (Social Indicators Research Series) - edition reliée, livre de poche

ISBN: 140200172X

[SR: 3591507], Gebundene Ausgabe, [EAN: 9781402001727], Springer, Springer, Book, [PU: Springer], Springer, 58319011, Marketing, 1322114031, Direkt, 58325011, Forschung, 1322115031, Industriell, 58323011, Multilevel, 1322116031, Produktmanagement, 1322117031, Telemarketing, 58278011, Web Marketing, 58288011, Weltweit, 58316011, Marketing & Verkauf, 58173011, Business, Karriere & Geld, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 69039011, Ethik & Moral, 69029011, Philosophie, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher, 69137011, Soziologie, 1321883031, Agrarsoziologie, 69160011, AIDS, 69154011, Altern, 69157011, Berufssoziologie, 69139011, Ehe & Familie, 69156011, Frauen, 69163011, Gemeinden, 69148011, Geschichte, 69141011, Gesellschaftstheorie, 69144011, Interkulturelle Beziehungen, 1321882031, Klassen, 69150011, Kultur, 69155011, Männer, 69151011, Soziale Bedingungen, 69162011, Soziale Gruppen, 69142011, Stadt, 69143011, Tod, 69158011, Vororte, 69108011, Sozialwissenschaften, 69028011, Sachbücher, 54071011, Genres, 52044011, Fremdsprachige Bücher

Nouveaux livres Amazon.de (Intern...
aha Buch
Neuware Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 6 - 10 Werktagen (EUR 3.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Handbook of Quality-of-Life Research: An Ethical Marketing Perspective - M. Joseph Sirgy
Livre non disponible
(*)
M. Joseph Sirgy:
Handbook of Quality-of-Life Research: An Ethical Marketing Perspective - nouveau livre

ISBN: 9781402001727

ID: 978140200172

This handbook provides students of quality-of-life (QOL) research with an understanding of how QOL research can be conducted from an ethical marketing perspective - a perspective based on positive social change. The handbook covers theoretical, philosophical, and measurement issues in QOL research. The handbook also approaches selected QOL studies in relation to various populations in various life domains. The marketing approach is highly pragmatic because it allows social and behavioral scientists from any discipline to apply marketing concepts to plan social change and assess the impact of intervention strategies on the QOL of targeted populations. M. Joseph Sirgy, Books, Social and Cultural Studies, Handbook of Quality-of-Life Research: An Ethical Marketing Perspective Books>Social and Cultural Studies, Springer Netherlands

Nouveaux livres Indigo.ca
new Free shipping on orders above $25 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Handbook of Quality-of-life Research - M. Joseph Sirgy
Livre non disponible
(*)
M. Joseph Sirgy:
Handbook of Quality-of-life Research - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9781402001727

Hardback, [PU: Kluwer Academic Publishers], Provides students of quality-of-life (QOL) research with an understanding of how QOL research can be conducted from an ethical marketing perspective - a perspective based on positive social change. This handbook covers theoretical, philosophical, and measurement issues in QOL research., Public Health & Preventive Medicine

Nouveaux livres Bookdepository.com
Frais d'envoiVersandkostenfrei (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Handbook of Quality-of-Life Research An Ethical Marketing Perspective - M.J. Sirgy
Livre non disponible
(*)
M.J. Sirgy:
Handbook of Quality-of-Life Research An Ethical Marketing Perspective - nouveau livre

ISBN: 9781402001727

ID: 9781402001727

Handbook of Quality-of-Life Research An Ethical Marketing Perspective Author :M.J. Sirgy 9781402001727 140200172X, [PU: Springer]

Nouveaux livres printsasia.de
new Frais d'envoi EUR 0.00
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

< Retour aux résultats de recherche...
Détails sur le livre
Handbook of Quality-of-Life Research
Auteur:

Sirgy, M. J.

Titre:

Handbook of Quality-of-Life Research

ISBN:

140200172X

This handbook provides students of quality-of-life (QOL) research with an understanding of how QOL research can be conducted from an ethical marketing perspective - a perspective based on positive social change. The handbook covers theoretical, philosophical, and measurement issues in QOL research. The handbook also approaches selected QOL studies in relation to various populations in various life domains. The marketing approach is highly pragmatic because it allows social and behavioral scientists from any discipline to apply marketing concepts to plan social change and assess the impact of intervention strategies on the QOL of targeted populations.

Informations détaillées sur le livre - Handbook of Quality-of-Life Research


EAN (ISBN-13): 9781402001727
ISBN (ISBN-10): 140200172X
Version reliée
Date de parution: 2007
Editeur: Springer-Verlag GmbH
466 Pages
Poids: 0,859 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 23.01.2008 17:09:47
Livre trouvé récemment le 29.12.2016 21:52:02
ISBN/EAN: 140200172X

ISBN - Autres types d'écriture:
1-4020-0172-X, 978-1-4020-0172-7

< Retour aux résultats de recherche...
< pour archiver...
Adjacent Livres