- 5 Résultats
prix le plus bas: € 0,74, prix le plus élevé: € 3,71, prix moyen: € 2,70
1
Commander
sur AbeBooks.de
€ 1,92
Envoi: € 8,911
CommanderLien sponsorisé
Marjorie J. Cooper, Michael D'Amico, Judy Siguaw, William F. Motz:

Introduction to Marketing (Test Yourself) - Livres de poche

1996, ISBN: 0844223735

[EAN: 9780844223735], Gebraucht, guter Zustand, [PU: Ntc Pub Group], MANAGEMENT & LEADERSHIP MARKETING SOCIAL SCIENCES COLLEGE ENTRANCE TEST PREP STUDY GUIDES, Light general wear on cover… Plus…

  - NOT NEW BOOK Frais d'envoi EUR 8.91 Coas Books, Inc., Las Cruces, NM, U.S.A. [50941] [Rating: 5 (von 5)]
2
Introduction to Marketing (Test Yourself) - Marjorie J. Cooper; Michael D'Amico; Judy Siguaw; William F. Motz
Commander
sur Thriftbooks.com
$ 3,83
(environ € 3,56)
CommanderLien sponsorisé

Marjorie J. Cooper; Michael D'Amico; Judy Siguaw; William F. Motz:

Introduction to Marketing (Test Yourself) - livre d'occasion

ISBN: 0844223735

Book by Cooper, Marjorie J., D'Amico, Michael, Siguaw, Judy, Motz, William F. business,business and finance,business and investing,college and high school,college entrance,economics,educa… Plus…

  - used Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
3
Commander
sur Biblio.com
$ 1,00
(environ € 0,74)
Envoi: € 12,001
CommanderLien sponsorisé
Marjorie J. Cooper, Michael D'Amico, Judy Siguaw, William F. Motz:
Introduction to Marketing (Test Yourself) - livre d'occasion

ISBN: 9780844223735

Ntc Pub Group. Used - Good. Shows some signs of wear, and may have some markings on the inside. 100% Money Back Guarantee. Shipped to over one million happy customers. Your purchase ben… Plus…

  - Frais d'envoi EUR 12.00 Better World Books
4
Commander
sur Biblio.com
$ 3,94
(environ € 3,57)
Envoi: € 14,501
CommanderLien sponsorisé
Marjorie J. Cooper; Michael D'Amico; Judy Siguaw; William F. Motz:
Introduction to Marketing (Test Yourself) - Livres de poche

1996, ISBN: 9780844223735

Ntc Pub Group, 1996-07. Paperback. Good. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Ships Fast. Expedite Shipping Available., Ntc Pub Group, 1996-07

  - Frais d'envoi EUR 14.50 Ergodebooks
5
Commander
sur Biblio.com
$ 3,94
(environ € 3,71)
Envoi: € 14,131
CommanderLien sponsorisé
Marjorie J. Cooper; Michael D'Amico; Judy Siguaw; William F. Motz:
Introduction to Marketing (Test Yourself) - Livres de poche

1996, ISBN: 9780844223735

Ntc Pub Group, 1996-07. Paperback. Good. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Ships Fast. 24*7 Customer Service., Ntc Pub Group, 1996-07

  - Frais d'envoi EUR 14.13 Ergodebooks

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Introduction to Marketing (Test Yourself)


EAN (ISBN-13): 9780844223735
ISBN (ISBN-10): 0844223735
Livre de poche
Date de parution: 1996
Editeur: Ntc Pub Group

Livre dans la base de données depuis 2008-03-19T12:04:41+01:00 (Paris)
Page de détail modifiée en dernier sur 2017-03-21T16:02:08+01:00 (Paris)
ISBN/EAN: 0844223735

ISBN - Autres types d'écriture:
0-8442-2373-5, 978-0-8442-2373-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: william cooper, amico, mötz
Titre du livre: marketing introduction


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9788176490528 Test Yourself-Introduction to Marketing (Marjorie J. Cooper, Michael F Amico)


< pour archiver...