. .
Français
France
Livres similaires
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Outils de recherche
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Partager ce livre sur…
Livre conseillé
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
Annonce payée
FILTRE
- 0 Résultats
prix le plus bas: 36,47 €, prix le plus élevé: 70,95 €, prix moyen: 60,45 €
Electronic Media Management - Starr, Michael F. Pringle, Peter
Livre non disponible
(*)
Starr, Michael F. Pringle, Peter:

Electronic Media Management - Livres de poche

ISBN: 9780240808727

[ED: Softcover], [PU: Butterworth Heinemann], The fifth edition of a classic text features important updates that reflect the enormous changes that have taken place in recent years - the Internet as an important information transmission format that is here to stay and convergence among media. This edition features thorough discussions on the Internet and convergence, as well as reflects the latest information on broadcast and cable regulations and policies. It also includes a fresh batch of case studies, and study questions. As in previous editions, this book also covers management theory, audience analysis, broadcast promotion, and marketing. This is the most complete book on broadcast and cable management. This is the only book that examines: the management of non-commercial radio and television stations and ways of assuming ownership of a broadcast station or cable system.432 p. - 260 x 184 mmVersandfertig in über 4 Wochen, [SC: 0.00]

Nouveaux livres Booklooker.de
buecher.de GmbH & Co. KG
Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Electronic Media Management, Revised - Pringle; Peter
Livre non disponible
(*)

Pringle; Peter:

Electronic Media Management, Revised - nouveau livre

ISBN: 9780240808727

ID: 9780240808727R

No Synopsis Available Electronic Media Management, Revised, 9780240808727, Book, Textbook Books > Education & Reference > Communication, Focal Press

Nouveaux livres Biggerbooks.com
new Free shipping on orders over $79. Frais d'envoiplus shipping costs, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Electronic Media Management, Revised - Peter Pringle
Livre non disponible
(*)
Peter Pringle:
Electronic Media Management, Revised - Livres de poche

ISBN: 9780240808727

ID: 9780240808727

Electronic Media Management, Revised Electronic-Media-Management-Revised~~Peter-Pringle Science/Tech>Engineering>Communic Engr Paperback, Taylor & Francis

Nouveaux livres Barnesandnoble.com
new Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Electronic Media Management - Peter Pringle; Michael F. Starr
Livre non disponible
(*)
Peter Pringle; Michael F. Starr:
Electronic Media Management - Livres de poche

2006, ISBN: 9780240808727

ID: 7358657

[ED: 5], 5th Revised edition, Softcover, Buch, [PU: Focal Press]

Nouveaux livres Lehmanns.de
Frais d'envoiTitel z.Zt. nicht lieferbar, Nur Vorbestellung möglich (wird bald erscheinen oder wird nachgedruckt), Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.
Electronic Media Management - Peter Pringle
Livre non disponible
(*)
Peter Pringle:
Electronic Media Management - nouveau livre

ISBN: 024080872X

ID: 024080872X

[PU: Focal Press]

Nouveaux livres English-Book-Service
Frais d'envoiLivraison non-comprise
Details...
(*) Livre non disponible signifie que le livre est actuellement pas disponible à l'une des plates-formes associées nous recherche.

< Retour aux résultats de recherche...
Détails sur le livre
Electronic Media Management
Auteur:

Pringle, Peter K.; Starr, Michael F.

Titre:

Electronic Media Management

ISBN:

024080872X

The fifth edition of a classic text features important updates that reflect the enormous changes that have taken place in recent years - the Internet as an important information transmission format that is here to stay and convergence among media. This edition features thorough discussions on the Internet and convergence, as well as reflects the latest information on broadcast and cable regulations and policies. It also includes a fresh batch of case studies, and study questions. As in previous editions, this book also covers management theory, audience analysis, broadcast promotion, and marketing. *The most complete book on broadcast and cable management *The only book that examines the management of non-commercial radio and television stations *The only book that examines ways of assuming ownership of a broadcast station or cable system

Informations détaillées sur le livre - Electronic Media Management


EAN (ISBN-13): 9780240808727
ISBN (ISBN-10): 024080872X
Livre de poche
Date de parution: 2006
Editeur: FOCAL PR
415 Pages
Poids: 0,789 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 05.06.2007 10:14:01
Livre trouvé récemment le 26.08.2016 07:44:40
ISBN/EAN: 024080872X

ISBN - Autres types d'écriture:
0-240-80872-X, 978-0-240-80872-7

< Retour aux résultats de recherche...
< pour archiver...
Adjacent Livres