. .
Français
France
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Social Bookmarks
..?
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
Annonce payée
Membres antiquaires
ANTHROPOSOPHIE
Antiquariat Ruth Jäger
Moorkamp 16
20357 Hamburg

Sites Web partenaires

Aide

Utilisation de la metarecherche eurolivre.fr

Avec eurolivre.fr, vous pouvez voir les offres de plus de 60.0000 antiquaires, invendus-et de nouveaux libraires centralisés et en temps réel. 250 millions de titres sont disponibles sur commande. Vous obtenezun fort taux de réussite.Eurolivre.fr remplace la recherche fastidieuse de livres via diverses sources Internet et bases de données.

eurolivre.fr ne possède pas ses propres livres!
eurolivre.fr effectue pour vous les recherches.Vous commandez ensuite directement les livres choisis auprès du fournisseur concerné.

Si vous avez du mal à trouver un livre, eurolivre.fr le trouve, surl'ardoise pour vous.

Description des fonctions

Pour comprendre les fonctions et chercher de manière efficace, lisez le paragraphe suivant.

Indiquez vos critères de recherche ( auteur, titre, année...) dans le moteur de recherche. Indiquez si vous voulez acheter seulement auprès de fournisseurs professionnels et / ou par le secteur privé. Indiquez également si vous recherchez des livres anciens ou neufs, d'offres en allemand et/ou en anglais.

Remplissez les champs comme auteur, titre et texte intégral uniquement avec des mots-clés pour obtenir de meilleurs résultats. Insérez uniquement le nom de famille des auteurs. De nombreux antiquaires ont recours seulement à la première lettre de leurs prénoms. Sélectionnez des mots-clés précis pour spécifier la recherche. Insérer au moins trois caractères dans chaque champ et évitez les signes de ponctuation (.-/...) Il est possible que l'antiquaire aie un autre système. Si vous insérerz un mot-clé entre guillemets (" ), Eurolivre va rechercher le mot tel quel (signes de ponctuation et espaces inclus). eurolivre.fr supporte les caractères génériques avec "*". Cela agit comme un caractère de troncature, qui est, tout ce qui précède le «*» est utilisé comme un mot commençant. Après l'astérisque (*) seulement un espace vierge peut être inclus ou rien du tout. Il est parfois utile pour des orthographes différentes pour exécuter des recherches multiples.

ISBN :. Lorsque vous recherchez un ISBN spécifique, il est conseillé de ne pas spécifier des critères supplémentaires tels que l'éditeur, l'auteur ou le titre, puisque l'ISBN déjà définit entièrement le livre. Ainsi, la recherche soit par ISBN ou par auteur et par titre, mais jamais par les deux ensemble. Lorsque vous utilisez un ISBN éliminer les espaces et les tirets entre les numéros, aussi souvent imprimé sur les couvertures de livres. Entrez uniquement des chiffres et la lettre "X", si une partie de l'ISBN. L'ISBN existe en deux variantes, à 10 chiffres (plus) et une version 13 chiffres (plus récent) qui se double d'un code EAN. Dans la plupart des cas, il n'a pas d'importance si vous êtes à la recherche pour la version 10 ou 13 chiffres. Pour être absolument sûr que vous pouvez effectuer deux recherches. Certaines plates-formes (telles que E-Bay) soutiennent la recherche ISBN mal. S'il vous plaît être conscient que de nombreux antiquaires ne précisent pas l'ISBN particulier pour les œuvres plus anciennes. Par conséquent, nous vous proposons de rechercher toujours plus par l'auteur et le titre, pour trouver toutes les offres disponibles

Langue :. eurolivre.fr supporte la spécification du langage pour un livre. Si vous faites cette sélection de filtres, nous ne montrer ces livres pour lesquels nous sommes suffisamment certain que ces livres sont écrits dans la langue sélectionnée (par exemple "English"). Livres pour lequel la langue est inconnue ou douteuse, ne sont pas affichés. Par conséquent, il se peut que vous avez manqué quelques offres qui sont écrites dans la langue choisie, mais pour lesquels on n'a pas eu assez d'assurance de la précision de la langue. Essayez donc, autant que possible, d'utiliser le choix approprié de titre et / ou recherche par mot clé en fonction de la langue de l'ouvrage (s) que vous recherchez et d'utiliser le filtre de langue uniquement avec un nombre élevé de résultats.

Volume 1.2, I, II, etc:. Afin de limiter les recherches à certains volumes de collections de livres, ou de jeter des volumes spécifiques, est déconseillé d'ajouter l'indication de la «Partie 1» ou «Volume I »et les goûts. Cela est dû au fait que les volumes sont spécifiés de manière très différente par les vendeurs que "Vol 1." ou "V1", etc., rendant les résultats de recherche très imprécises. Entrez à la place, si possible, des informations supplémentaires de titre qui ne visent que ce volume, (sous-titres, peut-être dans le domaine mot-clé)

orthographié dans un ou séparés mots: essayez d'imaginer comment le libraire pourrait le mieux décrire le titre. Si un titre pourrait également être écrit en un seul mot / ligne exécuter une recherche supplémentaire de cette façon. Si les mots distincts sont utilisés traits d'union Omettre et entrent dans un espace vide au lieu

Umlaut, caractères spéciaux :. Trémas sont identifiés et adaptés, ainsi "Müller" et "Mueller" devrait aboutir au même résultat. Idem pour "SS" et "ß".

Impression à la demande:

Pour exclure un mot-clé de la recherche, insérez un moins "-" devant. Par exemple,avec "-demand", vous excluez tous les résultats non désirés contenus dans le nom de l'auteur, le titre ou la description du texte. Vous pouvez également exclure la fonction "impression à la demande". Insérez les termes non désirés dans le champ "texte intégral".

Dans le champ "texte intégral", vous pouvez également rechercher une date limite.
ex: 1930-1950
. Vous trouverez alors des livres entre 1930-1950. Vous pouvez également saisir <1930,dans ce cas, seuls les livres publiés avant 1930 apparaissent dans la liste. A l'inverse, en entrant> 1950, vous trouverez les livres publiés après 1950.

S'il vous plaît, notez que nous ne connaissons pas l'année de de publication de tous les livres. (Si l'antiquaire ne l'indique pas ou si les plateformes ne nous fournissent pas cette information).

Etant donné que le champ publication (ou principalement,année de publication)en règle générale, ne nous est pas transmis séparément par le marché, cette recherche est simplement utile si vous insérez le nom de l'auteur et/ou le titre. Eurolivre.fr recherche parmi les résultats, provenant des places de marché, des chiffres «significatifs» et détermine ainsi l'année de publication.

Si vous recherchez un numéro ISBN, il vous suffit d'entrer l' ISBN de ce livre. S'il vous plaît notez également que de nombreux libraires n'entrent pas ce chiffre. C'est pourquoi,la recherche n'est pas toujours couronnée de succès. Vous pouvez ensuite rechercher également par auteur ou par titre ((sans entrer le numéro ISBN) pour obtenir davantage de résultats. Si vous ne connaissez pas l'auteur / le titre, vous pouvez effectuer votre recherche par ex. à la bibliothèque de Francfort pour cet ISBN.

Si vous entrez, "-" dans le champ ISBN, seuls les livres sans ISBN apparaissent dans les résultats de recherche. Gardez à l'esprit que, la plupart des livres ont un ISBN même si celui-ci n'est pas indiqué par l'antiquaire.

Double noms:Comme la plupart des antiquaires ont listé plusieurs fournisseurs pour vos livres pour être représenté sur internet et obtenir de bonnes ventes. Il peut arriver que le même titre apparaîsse plusieurs fois chez le même antiquaire.

Liste de résultats: Les résultats de recherche sont affichés selon leur vitesse d'arrivée. Vous pouvez ensuite définir les résultats selon différents critères (auteur, prix, etc) pour affiner votre recherche.

Détails de la recherche:

Grâce aux critères de recherche supplémentaires, vous pouvez affiner votre recherche.

Commander:

Pour acquérir un ouvrage, cliquer sur "commander". Vous accédez soit

  • directement sur le formulaire de commande
  • soit sur le site détaillé du fournisseur en question, ou vous pouvez ensuite cliquer sur commander dans le panier, ou
Annuler une commande:

Nous n'enregistrons pas vos commandes. Par conséquent,eurolivre.fr ne peut pas annuler de commande pour vous. Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez contacter directement le fournisseur concerné. Vous trouverez L'adresse email du vendeur sur le formulaire de confirmation de votre commande.

Fonctionnalités supplémentaires pour les utilisateurs enregistrés:

eurolivre.fr propose une liste de services supplémentaires aux membres. Vous trouvez une vue d'ensembledes différentes adhésions possibles surle domaine d'adhésion/link}.

Description des livres:

Les données sur les entrées individuelles des livres sont sont saisies manuellement par le libraire ou vendeur privé. Il n'y a pas pas de norme de saisie seulement des saisies types. Voici une sélection:

  • 2º - Hauteur plus de 35 cm
  • 4º - Hauteur entre 25 - 35 cm
  • 8º - Hauteur entre 20 - 25 cm
  • Fig. - Illustrations
  • Ed. Edition - Edition
  • Vol. - Volume-Volumes
  • abîmé-endommagé
  • Bibl. - Bilbliothèque
  • br.,broch. - brochure
  • Vol. - Volume-Volumes
  • Ed. - Première édition / première édition
  • Expl. - Exemplaire
  • Fol. Folio, - Papier
  • Front. Frontispice, - titre de l'image
  • rel. - relié
  • Edit. - Editeur
  • Dmc.-Demi-cuir
  • Dml. - Demi-lin
  • Ill. - Illustrations
  • An-Année
  • carton-cartonné
  • Cat., - catalogue
  • col., - coloré
  • cplt., - complet
  • endommagé-endommagé
  • Cuir., - cuir
  • Lith., - Lithographie
  • T.-Toile
  • A/Authent,-Authentique
  • Dmc - reliure en demi-cuir authentique
  • Dml - reliure demi-lin authentique
  • Dl. -lin authentique
  • EA.Enveloppe authentique
  • Pap., - Reliure en papier
  • Portr. - Portrait
  • priv sign. - signé par le précédent propriétaire
  • sign. - signé par l'auteur
  • protect., - enveloppe de protection

Plus sur E-Bay:

  • [BC:n] - Bid-Count: Nombre actuel d'offres faites
  • [LT:n] - Listing Type: Type de donnée "FixedPriceItem" est une donnée fixant un certain prix, le reste est une vente aux enchères
  • [ST:n] - Shipping Type: Mode de livraison.
  • [SC:n] - Shipping Costs: Prix moyen de livraison.
  • [ST:Zeit] - Start Time: Début de la vente aux enchères
  • [ET:Zeit] - End Time: fin de la vente aux enchères..