. .
Français
France
s'inscrire

Connectez-vous avec Facebook:

S'inscrire
Mot de passe oublié?


Historique de recherche
Liste pense-bête
Liens vers eurolivre.fr

Social Bookmarks
..?
Actualités
Conseils d'eurolivre.fr
Publicité
Annonce payée
Membres antiquaires
Text + Töne Ulrike
Mundt
Grindelallee 80
20146 Hamburg

Sites Web partenaires
Naturheilkunde bei
Pferden und Menschen
Infos zu Therapien Ho..

Meta-recherche indépendante de livres

Plus de 250 millions de livres à choisir
Vue d'ensemble des avantages:
  • Une très grande sélection avec des résultats de recherche supérieurs à la moyenne.
  • Possibilité de comparer les prix avec un maximum de transparence
  • Achat de livre simple et rapide, 24 heures sur 24

eurolivre.fr est le premier moteur de recherche sur le marché européen. Le portail en ligne propose plus de 250 millions d'exemplaires. Tous les livres sont rangés avec soin et facilement trouvables grâce à des systèmes de recherche très modernes. Peut importe si l'utilisateur est à la recherche de livres anciens ou de livres neufs , vous trouverez sur le site d'eurolivre.fr pratiquement tous les titres de livres possibles.

Si vous commencez une recherche de livre sur eurolivre.fr, environ 60 000 demandes sont envoyées parallèlement aux magasins d'antiquaires, aux invendus et aux nouveax libraires au niveau interne et à l'étranger par le système. En l'espace de quelques secondes, les résultats sont regroupés sur le site d'eurolivre.fr et clairement affichés pour l'utilisateur.

eurolivre.fr propose non seulement un taux de recherche très élevé, mais également un moyen raffiné pour comparer les prix.De plus, les livres peuvent être acquis en ligne. Simple et rapide, 24 heures sur 24.

eurolivre.fr a été crée en 2000. l'entreprise en ligne est basée à Vienne et provient d'un site de livres anciens. Parmi les partenaires d'eurolivre.fr, on trouve les entreprises d'Amazon.fr,Bol.fr, Libri.fr, Livre.fr, Thalia etc. A ceux-ci s'ajoutent,35 marchés en ligne pour les livres d'antiquaires. Eurolivre.fr compte plus de 60 000 libraires en Europe et dans le reste du monde.

Si le titre d'un livre n'apparaît pas immédiatement dans la recherche ou s'il n'est pas disponible temporairement, l'utilisateur peut insérer le livre souhaité sur dans son ardoise personnelle Ainsi, ce titre sera recherché automatiquement après chaque mise à jour. L'utilisateur recevra le cas échéant, un email avec les informations correspondantes.